Sinon, quel autre pays a subi un plus terrible phénomène d'effondrement que la France, en rapport à son excellence passée ? 
Hors guerre évidemment
Le 01 mai 2025 à 23:33:12 :
l'Angleterre
Toujours moins que la France
Le 01 mai 2025 à 23:33:18 :
La Belgique
Pas un vrai pays
Le 01 mai 2025 à 23:33:38 :
angleterre. Ils sont en speedrun total. Sinon les premiers ça doit être l'argentine
Oui ils sont pas bien mais c'est très centralisé sur Londres, globalement ils sont en meilleur état que la France (de peu)
Le 01 mai 2025 à 23:34:55 :
Le 01 mai 2025 à 23:33:38 :
angleterre. Ils sont en speedrun total. Sinon les premiers ça doit être l'argentineOui ils sont pas bien mais c'est très centralisé sur Londres, globalement ils sont en meilleur état que la France (de peu)
et t'enlèves londres y'a plus rien en angleterre.
Le 01 mai 2025 à 23:36:34 :
Italie si on compte les différents régimes
Oui l'Italie ça pourrait être pas mal mais ça n'a jamais été vraiment une nation, après l'Empire y a rien eu. Puis Rome et l'Italie sont deux choses différentes 
Le 01 mai 2025 à 23:37:22 :
Grece, portugal, espagne, Hollande
l'espagne n'a jamais été un pays riche, la grèce et le portugal non plus
Le 01 mai 2025 à 23:38:27 :
Chine
Oui dans le passé sûrement, avant d'avoir la définition de pays émergeants etc. Dans la conjoncture actuelle ça n'a été qu'un pays émergeant et aujourd'hui une superpuissance
Le 01 mai 2025 à 23:41:10 AlorsCirculez a écrit :
Passer d'empire à nation est un phénomène différent, en plus j'ai dit hors guerre, et c'est trop antérieur. Depuis la 2GM y a quoi comme pire effondrement que la France ? L'Union Soviétique quoi, à la limite
Je t'ai pris que des pays qui ont glow down sans guerre et je vois pas pourquoi tu parles d'empire...
Fallait préciser que tu commençais le décompte à partir de la SGM par contre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic