Topic de Spifour :

Charles Auvet est la pire boucle

Même le BBR était meilleur :ok:
POURQUOI LA PIRE LA BOUCLE ?

Le 12 mai 2025 à 09:07:44 :

Pas drôle. Comique de répétition, rien d'innovant

[09:33:40] <Spifour>

Eclaté,pas marrant
Surement un pyj qui fais ça.

ET POUR BOIRE MR AUVET
Le BBR meilleur, qu’est ce qu’il faut pas lire putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
AND FOR DRINK MISTER AUVET
LA EN CE MOMENT JE BOIT DU JUS D ORANGE VODKA CAR J AI PRIS MON PTIT DEJEUNER EST JE ME SUIS
BROSSER LES DENTS PUIS JE ME SUIS RASER PUIS J AI PRIS MA DOUCHE . BIENTOT JE VAIS PRENDE MA VOITURE SANS PERMIS POUR ALLER AU CINEMA EST AU RESTO .
J'ai jamais su d'où venait ce délire ni ce qu'il y avait de drôle dans cette boucle full malaise

Le 26 mai 2025 à 09:32:30 :
LA EN CE MOMENT JE BOIT DU JUS D ORANGE VODKA CAR J AI PRIS MON PTIT DEJEUNER EST JE ME SUIS
BROSSER LES DENTS PUIS JE ME SUIS RASER PUIS J AI PRIS MA DOUCHE . BIENTOT JE VAIS PRENDE MA VOITURE SANS PERMIS POUR ALLER AU CINEMA EST AU RESTO .

POURQUOI LA VOITURE SANS PERMIS TU PERD LES POINTS DE TON PERMIS CONDUIRE SAUF TU PAYE LES AMENDES C EST CA LA FRANCE .

Le 12 mai 2025 à 09:33:40 :

tu découvres ce qu'est une boucle ou quoi ?

TOUTES les boucles sont belles !!
MON PETIT DEJ C ETAIT 2 GALETTES SARASIN JAMBON DE PORC FROMAGE OEUF AU PLAT TABASCO POUR DONNER DU PIQUANT .

Données du topic

Auteur
Spifour
Date de création
12 mai 2025 à 08:59:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !