Topic de Bras_DE_piTT_ :

"MBAPPE EST FINITO"

Ça reste une machine à marquer. Et pour l'EDF, c'est tout bénéf. Mais ce n'est pas le joueur dont le Real avait besoin et il est trop individualiste. Le PSG est bien plus complet cette année, et ils sont en finale de la LDC.

Mbappé Aka le mec qui met le plus de doublés et de triplés inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568226234-3.png

Mbappé (27 ans dans quelques mois à peine)
- 0 Ligue des champions
- 0 Coupe du monde des Clubs
- 0 Ligue Europa
- 0 Coupe nationale majeure
- 0 Supercoupe nationale majeure
- 0 Championnat majeur
- 0 Euro
- 0 Ballon d'or
- 1 But en Coup Franc
- 0 The Best
- 0 Soulier d'or
- 0 joueur UEFA de l'année
- 0 fois meilleur joueur de Coupe du monde, LDC, Euro et Ligue des nations

etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705411-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05.png

Il a enculé l'équilibre de l'équipe :rire:

"mais il marque"

Grâce aux caviars qu'on lui envoie et des pénos :rire:
Il ne sera JAMAIS un homme qui fera la différence dans une équipe, or c'est ce que le Real cherche

Le 11 mai 2025 à 22:49:13 :
Ça reste une machine à marquer. Et pour l'EDF, c'est tout bénéf. Mais ce n'est pas le joueur dont le Real avait besoin et il est trop individualiste. Le PSG est bien plus complet cette année, et ils sont en finale de la LDC.

This
Il aurait du se barrer ailleurs

Le 11 mai 2025 à 22:49:13 :

Ca fait un an qu'il n'a pas marqué en EdF hors péno, et c'était un amical contre la terrible Luxembourg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Le 11 mai 2025 à 22:50:58 :

"mais il marque"

Il ne sera JAMAIS un homme qui fera la différence dans une équipe, or c'est ce que le Real cherche

T'as parfaitement résumé

Que ce soit au PSG ou au Real, l'équipe joue pour lui et y a plus aucune cohésion collective, si bien que le Real ne ressemble plus à rien !

il vampirise tout, c'est un putain de cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png

Le peno il compte pas, c'est doublé, oui il est finito

Le 11 mai 2025 à 22:37:21 :
j'attends les arguments des footix

Dixit le footix

Imaginez paris gagne la LDC cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521847457-1521111069-maillot-mbappe-france-3l.png

Le 11 mai 2025 à 22:54:27 :
Imaginez paris gagne la LDC cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521847457-1521111069-maillot-mbappe-france-3l.png

C'est 50/50 honnêtement. Mais oui, ça serait un sacré coup à la value objective de M'bappé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Si il arrêtait le foot demain il lui resterait quoi ?

200/250M€ ? :(

C'est dommage qu'il n'a jamais su évoluer. Il a perdu de sa vitesse et de son explosivité aussi. Bref. Bon joueur, sans plus.

Pichichi mais malgré ça il est responsable de tous les maux du club... va falloir m'expliquer pourquoi ce mec provoque tant de haine et de mauvaise foi chez certains :noel:

"Oui mais c'est grâce aux autres qu'il marque ses buts"
Bah comme à peu près tous les attaquants du monde non ? Surtout les numéro 9. Haaland il a besoin de De Bruyne pour marquer et personne ne dit rien.
Et Lewandowski ? Il marque tout seul peut-être ? Les ballons arrivent par enchantement ? :(

M'Bappé n'aide pas son équipe pour le jeu sans ballon.
Soit il préfère se préserver pour les phases d'attaques, soit il n'en a pas les moyens (trop énergivore)
Dans tous les cas, ça oblige son équipe à jouer à 10 qd elle n'a pas le ballon.
De plus, ça créé des tensions dans le vestiaire : "pourquoi il se préserve et pas moi?"
Il se préserve mais ça oblige son équipe à se cramer plus rapidement.
En fait cela oblige toute son équipe à jouer pour lui.
En fait, ce mec, c'est tout sauf un cadeau.
Il brille, mais son équipe perd.
La seule fois ou il a vraiment aidé son équipe à gagner une grande compétition, c'était en 2018 qd il marque deux buts contre l'argentine en quart de finale. Mais ce n'est pas lui qui a marqué le but de l'égalisation à 2-2, celui qui a tordu le cou au destin.
Ce mec est brillant, mais il manque de coffre et n'a pas l'esprit de sacrifice, c'est une starlette.
D'ailleurs un mec qui est nul de la tête est forcement une starlette. Peur de se faire mal.
Il a gagné son match Mbappé?

Ce mec est brillant, mais il manque de coffre et n'a pas l'esprit de sacrifice, c'est une starlette.

Brillant, brillant. C'est pas une lumière sur le terrain je trouve...

Pour le reste, j'comprends l'analyse, ça se tient.

Les Jean Michel stats incapable d’évaluer la qualité intrinsèque d’un joueur
Du coup pour l’OP budimir l’attaquant d’osasuna >>>>>>>> julian Alvarez

+ la fameuse pépite en pleine force de l’âge qui met 7 peno dans la saison dans une équipe où tout est centralisé sur lui et tout est fait pour que lui marque d’ailleurs il y a lui et après vini est à 10-11 buts, tout lui est donné : peno, coup franc, et on le cherche systématiquement à la finition parce qu’il est incapable de jouer en pivot et de remiser pour participer au jeu et même avec ça il a peiné à dépasser le papi Lewandowski de 123 ans qui lui joue en remisant et est cherché dans la construction et pas systématiquement dans le dernier geste + le papi tire pas les peno + il aura fallu qu’il soit absent 3 semaines pour qu’il le dépasse en dépit du fait qu’au réal il soit tout seul à marqué quand au barca ils marquent tous parce qu’ils se partagent les buts. Exemple le 2eme meilleur buteur du réal (vini est à 11) et ferran Torres le remplaçant de papi est à 10 ce qui est tout juste scandaleux et en dit long sur le réal cette année.
J’imagine même pas si le barca s’était dit « on va faire de Robert le meilleur buteur » et qu’il lui donnait tout comme le réal fait avec le famoso surdoué. Le mec serai à 70 buts la. J’ai toujours été pour le réal depuis tout petit et je le suis toujours d’ailleurs, je regarde tout leur match mais franchement si on pouvait m’exaucer un vœu ce serai de revenir en début de saison et qu’il reste au psg et ne vienne jamais pour le bien du club.
Là on lui donne tout. Si c’était un vrai finisseur il mettrait 4-5 buts par match facile. Mais qu’est ce qu’il rate… c’est abusé. Le mec sur une dizaine d’occasion pour le réal par match il y en a facile 6-7 pour lui.
Il en met une ou deux dedans et on s’extasie. Et il en fout 5 dans les tribunes mais personne ne voit. Et dire que si yavais pas peno il aurait marqué c’est vraiment que tu regarde pas les matchs.

le « si yavais pas peno il marquait » laisse moi rire
Donc la d’après l’OP si il se fait sécher par le def et qu’il y’a peno bah « de toute manière ça change rien il aurait marquer quand même »
https://streamable.com/pxeby1

Si le défenseur le sèche ici aussi et qu’il y a peno « bah ça change rien il aurait marqué quand même »
https://streamable.com/s52y4l

Et la c’est ce que j’ai en mémoire vu que c’était tout à l’heure et la semaine dernière face à vigo mais toute les semaines il y a des trucs insoutenables comme ça.
J’ai vu tous les matchs cette année (hormis quelques match de coupe et hormis au max 2-3 matchs de championnat), dès la récupération on lui balance et vu qu’il va très très vite il prends le dessus sur les défenseurs et il a plusieurs face à face comme ça par match c’est pour ça que je dis que normalement il devrait finir à 4-5 buts tous les matchs si c’était vraiment un tueur devant le but.
Il phagocyte tout le jeu et toutes les occasions , on crée plus de jeu parce que le jeu du réal depuis qu’il est la consiste à lui balancer devant donc c’est pour ça que je dis qu’il a quasiment toutes les occasions du club et que c’est dramatique de s’extasier devant la poudre aux yeux du nombre de but qu’il a mis. Après c’est pas de sa faute si on pue la merde et que le jeu se cantonne à ça mais il rate trop pour que je puisse m’extasier de la poudre aux yeux qu’est son nombre de but.
C’est d’ailleurs pour ça qu’aux US ils ont tout compris et qu’on te sort pas les points mais en premier lieu le taux de réussite. Parce qu’un mec qui met 500 points dans la saison avec un taux de réussite de 34% au shoot on va pas le calculer par rapport à un mec qui en met 400 avec un taux de 68%. On comprendra que le mec a 34% est une quiche qui prends tous les shoots et où tout le jeu est créé pour lui et qu’en dépit de son nombre brut de points bah il est largement moins bon que le mec a 68%. Et que donc il vaut mieux 2 mecs a 250 points chacun avec 65% de réussite que 1 mecs a 500 points et 34% parce que le jour où tu joue (comme ça nous est arrivé en début de saison) Liverpool ou bien arsenal en quart ou même en ldc en 8eme contre l’atletico et qu’on a 3 occasions au lieu des 12 habituelles bah on met 0 buts parce qu’on a un mec qui a besoin de 4 occasions pour en mettre une. Enfin y’a des logiques sportives que les jean stats flashresultats qui regardent un match par ci par là et des résumés par ci par là ne peuvent comprendre….
Donc il est pas finito mais il est pas assez bon pour jouer 9, il nous coûte trop de but. Quand les journalistes français s’extasient devant les 2 qu’il met au fond moi je vois les 6 a côté en me disant que dans les grands rdv quand il aura une cartouche sur les 90mn bah c’est mort pour qu’il la mette dedans et c’est exactement ce qui est arrivé tout au court de la saison. Quand on a eu peu d’occasion on en a mis 0.

Le 11 mai 2025 à 22:50:58 :

"mais il marque"

Tu regardes les matchs ?? Il est loin de marquer que des tap-in

Mettre un triplé pour se faire humilier par un lycéen

Le foot en 2025 : regarder les stats

Il n'apporte rien dans le jeu, ne défend pas, fais plein d'erreurs de tout genre, se marche dessus avec Vinicius... Son arrivée a totalement déséquilibré l'équipe (ce dont le Real n'avait pas besoin avec l'hécatombe en défense) et force des joueurs comme Rodrygo ou Bellingham à un rôle subalterne. Et vu que le Real ne le lâchera pas pour favoriser le storytelling, l'an prochain ça durera encore. On est clairement plus sur le Mbappé des débuts ni de la CDM 2022.

Données du topic

Auteur
Bras_DE_piTT_
Date de création
11 mai 2025 à 22:37:05
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !