Topic de AW-banned :

Dany caligula m'a extrêmement déçu

Le 09 mai 2025 à 14:54:10 :

Le 09 mai 2025 à 14:51:13 :

Le 09 mai 2025 à 14:49:58 :

Le 09 mai 2025 à 14:48:15 :
Je suis pas de gauche mais la nature de ce qu'on lui reproche c'est quand même pas ouf. Un chantage d'ado il y a 14ans et un concept qui veux tout et rien dire "emprise".

Ca me rappelle quand ils ont fait passer Léo Grasset pour le nouveau Epstein avec son "love bombing".

Surtout oublie le principal sur l'histoire de Léo qui était qu'il a V je sais plus c'était quoi son prénom modifié (et pas envie de dire qui c'était pour de vrai non plus)

Mais putain pourquoi vous le dites pas, vous vous croyez dans Harry Potter avec Voldemort. Oui il un a des accusations de viol, qui pour l'instant n'ont pas été établie pas la justice.

Et si tu réfléchis 2 Secondes, tu peux comprendre pourquoi attendre le verdict de la justice pour savoir si c'est vrai ou non n'a aucun put1 de sens

Ce délire de la justice protège pas les femmes du viol c'est un mythe absolu

En fait ça vient di raisonnement bidon "la société patriarcale oppresse les femmes, la justice c'est la société patriarcale, donc la justice partriarcale oppresse les femmes et protège les violeurs"

Sauf que c'est totalement faux

Le patriarcat n'a jamais protégé les violeurs

Dans une société patriarcale, une femme appartient à son père, son mari, ses frères

Si un homme viole une femme, il a des comptes à rendre à son père, son mari, et ses frères

C'est comme ça que ça marche dans n'importe quelle société patriarcale

Et je rappelle que dans les sociétés monothéistes, le sexe hors mariage est illicite, donc le viol est de fait interdit

Et pour ce qui est du viol conjugal, c'est une autre histoire, mais c'est un truc très compliqué à légiférer

Je suis pas LFIste, j'ai voté LePen à toute les élections ces 10 dernière années.

Ceci dit ça fait plusieurs semaines que le système essaye de détruire LFI et tout ces résidus à tout les niveaux par tout les moyens.

Ils ont fait tomber Marine ils feront tomber Melenchon.

Le spectre politique sera sécurisé par uniquement des candidats pro Europe, votre vote n'aura bientôt plus aucune conséquence peu importe qui vous votez, j'ai très hate de voir les chiffres de l'abstention dans quelque années

Suivre une bande trotskyste avec un travelo dedans, et s'étonner de leur santé mentale catastrophique :rire:

Le 09 mai 2025 à 14:56:42 :

Je suis pas de gauche mais la nature de ce qu'on lui reproche c'est quand même pas ouf. Un chantage d'ado il y a 14ans et un concept qui veux tout et rien dire "emprise".

Ca me rappelle quand ils ont fait passer Léo Grasset pour le nouveau Epstein avec son "love bombing".

Toi je sais pas quel âge t'as, mais le public de twitch est très jeune, moins de 25 ans

Ils ont pas assez vécu pour savoir que quand t'as 18 ans t'es encore un gamin immature

C'est ça qui est dégueulasse dans cet article

N'importe quelle personne de bonne foi de plus de 30 ans se dit qu'il avait 18 ans, c'est normal de faire de la merde à cet âge là

Mais le public de ces gens là, qui a moins de 25 ans, ils captent pas ça

Ah oui j'ai 35ans.
Oui je vois bien qu'aujourd'hui la sexualité pose un énorme problème, par américanisation des moeurs.

Quand j'avais 16ans au lycée j'avais des copines qui sortait avec des mecs dans la vingtaine qui les attendaient devant le lycée ça posait pas de problème.
On parlait pas de "V " mais on disait viol, pas comme si le dire provoquait la chose une deuxième fois.
En soirées y'avait des bisous volés ou d'autres comportements un peu limite.

Objectivement, t'as 80% des mecs né au debut des années 90 pourrait se prendre une marrée sur Twitter pour un comportement ou un autre avec une meuf à l'image de Caligula.
J'imagine même pas ceux qu'on vécu les années 60-70

Et les féministes alimentent ce mythe de la justice protège les violeurs avec tous les classements sans suite de plaintes pour viol qui serait la preuve que les femmes ne sont pas protégées

La réalité, c'est que c'est très compliqué de prouver un viol et encore plus une agression sexuelle

Voilà pourquoi les affaires sont classées sans suite dans la très grande majorité des cas

C'est pas que la justice ne veut pas protéger les femmes, c'est qu'elle ne peut pas

Le 09 mai 2025 à 15:10:37 :
Et les féministes alimentent ce mythe de la justice protège les violeurs avec tous les classements sans suite de plaintes pour viol qui serait la preuve que les femmes ne sont pas protégées

La réalité, c'est que c'est très compliqué de prouver un viol et encore plus une agression sexuelle

Voilà pourquoi les affaires sont classées sans suite dans la très grande majorité des cas

C'est exactement ce qui est dit :pf:

C'est pas que la justice ne veut pas protéger les femmes, c'est qu'elle ne peut pas

Toi, t'as pas vu comment a été traitée Gisèle Pélicot lors de son procès, alors que c'était elle la victime. Vidéo à l'appui hein

Je peux pas le blairer et c'est toujours réjouissant de voir un moralisateur tomber

Mais bon là, franchement, un truc d'il y a 14 ans...a base d' "emprise"

c'est de la merde hein

Le 09 mai 2025 à 15:09:10 :

Le 09 mai 2025 à 14:56:42 :

Toi je sais pas quel âge t'as, mais le public de twitch est très jeune, moins de 25 ans

Ils ont pas assez vécu pour savoir que quand t'as 18 ans t'es encore un gamin immature

C'est ça qui est dégueulasse dans cet article

N'importe quelle personne de bonne foi de plus de 30 ans se dit qu'il avait 18 ans, c'est normal de faire de la merde à cet âge là

Mais le public de ces gens là, qui a moins de 25 ans, ils captent pas ça

Ah oui j'ai 35ans.
Oui je vois bien qu'aujourd'hui la sexualité pose un énorme problème, par américanisation des moeurs.

Quand j'avais 16ans au lycée j'avais des copines qui sortait avec des mecs dans la vingtaine qui les attendaient devant le lycée ça posait pas de problème.
On parlait pas de "V " mais on disait viol, pas comme si le dire provoquait la chose une deuxième fois.
En soirées y'avait des bisous volés ou d'autres comportements un peu limite.

Objectivement, t'as 80% des mecs né au debut des années 90 pourrait se prendre une marrée sur Twitter pour un comportement ou un autre avec une meuf à l'image de Caligula.
J'imagine même pas ceux qu'on vécu les années 60-70

Moi je suis pour qu'on change les lois et les mœurs, notamment l'âge de 15 de la majorité sexuelle à 15 ans là

Faut la monter à 18

Par contre je suis contre le fait que tous ces changements de loi soient rétroactifs

Quand on a décidé à la fin des années 90 que frapper les enfants c'était pas bien, on a pas cancel tous les grands parents qui avaient corrigé leurs enfants à coup de ceinture

Impossible de le blairer

Ce côté moralisateur de gauchiste anti autochtones, c’était amplifié avec sa dégaine

Mérité

Le 09 mai 2025 à 15:13:12 :

Le 09 mai 2025 à 15:10:37 :

C'est exactement ce qui est dit :pf:

Toi, t'as pas vu comment a été traitée Gisèle Pélicot lors de son procès, alors que c'était elle la victime. Vidéo à l'appui hein

Nan c'est pas ce que dise les féministes

Elles disent que la justice protège délibérément les violeurs, parce que c'est une justice partriarcale

Et l'affaire Pelicot c'est un fait divers, instrumentalisé par me féminisme pour prouver que l'ensemble des hommes sont des violeurs, parce que plein d'hommes de différents profils sociaux était impliqués, et prouver qu'il y a bien une culture du viol chez les hommes

Sauf en que dans l'histoire beaucoup d'hommes ne savaient pas ce qui se passaient

Ils pensaient que c'était un jeu de rôle

Ce sont tous des ratés en fac de socio. Pourquoi vous suivez ces déchets humains? Élevez-vous intellectuellement non?

Le 09 mai 2025 à 14:55:19 :

Le 09 mai 2025 à 14:52:00 :

Le 09 mai 2025 à 14:47:49 :

Le 09 mai 2025 à 14:46:08 :

Le 09 mai 2025 à 14:40:40 :

> Le 09 mai 2025 à 14:37:15 :

>> Le 09 mai 2025 à 14:32:16 PateAPain4 a écrit :

> >> Le 09 mai 2025 à 14:29:19 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 14:22:30 :

> > > > >Et la team zawa avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > >

> > > > > Ils se prennent pas pour de la merde dans cette équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > >

> > > > La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée

> > >

> > > Complicité avant et dissimulation maintenant

> >

> > Bordel, franchement, si au moins ils avaient eu les couilles d'en parler AVANT que ça sorte :pf:

> >

> > C'est pas la même chose de trouver des excuses après qu'une affaire soit sortie plutôt qu'avant qu'elle soit sortie. Au moins ça aurait pu montrer une certaine prise de recul devant les merdes qu'avait faites Dany :/

>

> Surtout au moment ou tout cela se produit, ça aurait été encore mieux pour éviter que le mal se produise encore par la suite. De le dénoncer directement et le remplacer (signe aussi la fin de la zawa prod).

>

> Mais oui.. Après sans les défendre, ils ne pouvaient pas car il a trop d'influence sur eux : c'est leur patron, leur ami, leur modèle :(

>

> Maintenant c'est trop tard en tout cas :(

Ben, je pense pas qu'il y ait bcp de militants à gauches qui soient pour le cancel

S'il avait parlé de cette histoire en premier, qu'il s'était retiré pendant 3 mois des réseaux sociaux + qu'il avait montré après ces 3 mois ce qu'il avait fait pour changer son comportement, je pense que tout le monde l'aurait pardonné. Là, c'est mort :pf:

Bordel, est-ce qu'il aurait dû faire des pèlerinages aux lieux saints afin de se faire pénitence et que le Pardon lui soit accordé ainsi que la repentance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est vraiment un truc sectaire le militantisme c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben non, mais lui demander de suivre 2 ou 3 formations sur les VSS en tant qu'hommes, ça aurait pu montrer qu'il était sincère dans sa démarche

Personne ne lui demande à ce qu'il se fouette hein. Y'a que dans vos délires de droitards que vous pensez que la gauche adore la punition

On retrouve la confession, la pénitence et éventuellement le Pardon et la repentance dans ce que tu écris, pas besoin d'être militant de droite ou religieux faire le parallèle avec le sectarisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut peut-être avoir un peu de recul par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Se former sur les oppressions qu'on fait subir c'est se flageller :pf:

Bordel, le niveau intellectuel de la droite. En + ça se croit intelligent

Le racisme et l'islamophobie sont des non-problèmes qui n'ont pas à occuper un pourcent du débat public

Ils étaient quand même giga cringe

Données du topic

Auteur
AW-banned
Date de création
9 mai 2025 à 14:22:30
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !