Topic de Vide_SEL :

Je n'arrive pas à grandir

J'ai 22 ans et physiquement on me dit que je ressemble à un ado de 16 ans. Je suis phasme pas de barbe, j'ai pas envie de faire un vrai taff, j'arrive pas à assumer mes responsabilités.

J'en souffre beaucoup que faire ?

Le fait que le monde me voit comme un gamin alors que j'ai déjà des pb d'immaturité c'est terrible
Mp tête et je te dis.
Le pb aussi c'est que mes meilleures années c'était ado, c'était une adolescence dans les extrêmes, beaucoup de souffrance mais beaucoup d'émotions fortes. Maintenant j'ai l'impression que tout sera plus fade et moins amusant

Le 14 mai 2025 à 02:06:00 :
Mp tête et je te dis.

J'ai aucun doute sur le fait que je fais 15-17 ans ahi, malheureusement. Et pas assez taré pour l'instant pour poster mon visage sur le fofo de toute façon

Le 14 mai 2025 à 02:08:46 :

Mp tête et je te dis.

J'ai aucun doute sur le fait que je fais 15-17 ans ahi, malheureusement. Et pas assez taré pour l'instant pour poster mon visage sur le fofo de toute façon

Bah cache t’es yeux et mp pour voir si ta pilosité faciale khey et voir si ta le structure d’un mec de 16 ans quoi.

Le 14 mai 2025 à 02:11:24 :

Le 14 mai 2025 à 02:08:46 :

Mp tête et je te dis.

Bah cache t’es yeux et mp pour voir si ta pilosité faciale khey et voir si ta le structure d’un mec de 16 ans quoi.

J'ai la flemme de fou et comme je t'ai dit j'ai aucun doute sur ça, des dizaines et des dizaines de personne m'ont fait des remarques la dessus

La pilosité faciale j'en ai absolument aucune cela dit si ça peut satisfaire ta curiosité :rire:

Le fait que le monde me voit comme un gamin alors que j'ai déjà des pb d'immaturité c'est terrible
Go faire un pèlerinage mystique en solo et devenir plus indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742393701-fouclodo.png

Données du topic

Auteur
Vide_SEL
Date de création
14 mai 2025 à 01:59:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !