Mon coude était a 10cm de son emplacement. J'ai été aux urgences solo et j'ai demandé a ce qu'on me le remette en place rapidement. J'ai attendu 1h45 seul dans un box puis il mon shooté a la kétamine et quand j'ai repris conscience j'avais le bras dans une attelle en bandeau. J'ai pas eu d'arrêt maladie mais que du tramadol donc demain je dois aller chez mon généraliste car je ne peux pas bosser dans mon entrepôt avec un seul bras. Le coude est méga enflé je sais pas si c'est normal. Incroyable les urgences en 2k25.
Le 13 mai 2025 à 23:11:41 : Mon coude était a 10cm de son emplacement. J'ai été aux urgences solo et j'ai demandé a ce qu'on me le remette en place rapidement. J'ai attendu 1h45 seul dans un box puis il mon shooté a la kétamine et quand j'ai repris conscience j'avais le bras dans une attelle en bandeau. J'ai pas eu d'arrêt maladie mais que du tramadol donc demain je dois aller chez mon généraliste car je ne peux pas bosser dans mon entrepôt avec un seul bras. Le coude est méga enflé je sais pas si c'est normal. Incroyable les urgences en 2k25.