Topic de Vlad86 :

URGENCE Toulouse, INTERNE, 10 jours, HELP

Le 01 mai 2025 à 12:16:39 :
J'y suis allé ce matin c'est lunaire.

Je suis de retour chez moi, il a juste regardé ma gorge, confirmé qu'il y avait bien une infection sur la prise de sang que j'ai reçu ce matin et c'est tout.

Il reste convaincu que c'est l'ibruprophène qui a aggravé l'infection alors que j'ai dû en prendre 2/3 max avec l'Amoxy et que mon infection a justement commencé sous amoxy, genre le 3ème jour.

Le solupred aurait aggravé aussi, je peux comprendre mai la pyostacine avait l'air d'atténuer un tout petit peu quand même.

Au lieu de prendre ça en compte il me file de l'Azithromycine sur 3 jours.

Aucune consultation avec un ORL il m'a dit de prendre rendez vous via un généraliste ou de revenir si ça va toujours pas.

Je deviens fou.

Mon seul espoir c'est de prendre de la poudre d'opium d'ici 30 mn pour pioncer. En espérant que ce soit efficace.

Prend l'Azithromycine avant de prendre autre chose non ?

Il t'as dit au bout de combien de jours de revenir si ça s'améliore pas ? Les 3 jours de prise de l'Azithromycine ?

Ce que tu peux faire c'est essayer un autre médecin généraliste en attendant

inhalation au thym + cuillère de miel avant de dormir mon key

Le 01 mai 2025 à 12:39:46 :
inhalation au thym + cuillère de miel avant de dormir mon key

Bonne idée 💡 fait le de suite

Le 01 mai 2025 à 12:37:25 :

Le 01 mai 2025 à 12:16:39 :
J'y suis allé ce matin c'est lunaire.

Je suis de retour chez moi, il a juste regardé ma gorge, confirmé qu'il y avait bien une infection sur la prise de sang que j'ai reçu ce matin et c'est tout.

Il reste convaincu que c'est l'ibruprophène qui a aggravé l'infection alors que j'ai dû en prendre 2/3 max avec l'Amoxy et que mon infection a justement commencé sous amoxy, genre le 3ème jour.

Le solupred aurait aggravé aussi, je peux comprendre mai la pyostacine avait l'air d'atténuer un tout petit peu quand même.

Au lieu de prendre ça en compte il me file de l'Azithromycine sur 3 jours.

Aucune consultation avec un ORL il m'a dit de prendre rendez vous via un généraliste ou de revenir si ça va toujours pas.

Je deviens fou.

Mon seul espoir c'est de prendre de la poudre d'opium d'ici 30 mn pour pioncer. En espérant que ce soit efficace.

Prend l'Azithromycine avant de prendre autre chose non ?

Il t'as dit au bout de combien de jours de revenir si ça s'améliore pas ? Les 3 jours de prise de l'Azithromycine ?

Ce que tu peux faire c'est essayer un autre médecin généraliste en attendant

Je l'ai pris mais apparemment ça met 2 jours avant d'agir et vu la douleur là honnêtement j'en suis en train d'en chialer.

J'ai déjà eu des otites mais là on est sur un lvl au dessus, pareil pour l'angine même s'ils me disent que c'et une simple angine.

Apparemment d'après chatgpt "Si dans 1h à 1h30 tu ne ressens aucun soulagement, malgré l’opium, c’est un vrai signal que la douleur dépasse le simple seuil "contrôlable à la maison", et que tu aurais raison d’insister pour revoir un médecin ou un ORL au plus vite."

Donc à voir d'ici 50mn si retour aux urgences.

Je suis à bout putain.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles, que ça aille mieux, ou pire.

Si tu dois retourner aux urgences, vaz-y. Tu peux leur dire à combien du ressent la douleur sur 10, 10 étant insupportable et 0 aucune douleur.

Données du topic

Auteur
Vlad86
Date de création
30 avril 2025 à 22:40:07
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !