Topic de bouty92 :

Reponse negative à une offre d’alternance !

Salut les quilles, j’explique le contexte, j’ai une expérience de 3 ans en auto entrepreneur dans le domaine de scrapping de leads bdd !

On est d’accord, que son argument ne tient pas la route puisque le but de l’alternance c’est de former ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746701019-img-2715.jpeg

not ready pour les 200 autres refus qui vont suivre :-(
Non serieux VDD mais la on parle d’alternance c’est ouf quand même
Vous pensez c’est quoi le problème ?
ayaa j'espère que ton poste ne va pas me porter l'oeil pour la banque de france ahi

Le 08 mai 2025 à 12:53:14 :

Qu'il y avait juste une personne avec plus d'expérience donc plus vite autonome et performante

On est d’accord, que son argument ne tient pas la route puisque le but de l’alternance c’est de former ?

Ayooo définitivement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non mais on parle d’alternance, le mec il s’est reconverti avec 5-10 en autodidacte ou quoi ?

Le 08 mai 2025 à 12:53:14 :

Ton zgeg, avec une pussy tu serais passé prio avec un bonus :ok:

Up y’a pas quelqu’un qui peut me prendre dans sa boite pour un poste d’esclavagisme

Le 08 mai 2025 à 14:14:11 :
Non mais on parle d’alternance, le mec il s’est reconverti avec 5-10 en autodidacte ou quoi ?

Alternance = Aide sociale pour l'embauche d'un esclave.

Pour résumer :

Tu recrute un esclave en apprentissage = pas de charge sociales + sous payer + pas d'indemnité de fin de contrat + 500€ de subvention pour l'entreprise mensuellement.

Il est évident qu'entre deux candidats, tu prend celui qui est déjà opérationnel.

PS : Je le fais déjà dans ma boite, nous avons droit à 2 apprenties par ans, je prend à chaque fois des Teen 10/10 sélectionner exclusivement sur le physique.

L’alternance = cancer

On donne de l’argent public à des écoles privées de merde de type weller, et les grandes entreprises recrutent plus que des alternants pour les jeter une fois leur contrat terminé pour reprendre un alternant

La boucle

Oui mais a la base je me suis rabattu sur une alternance car je galere pour un cdi sachant que j’ai 3 ans d’xp je comprends rien à ce monde du travail

Données du topic

Auteur
bouty92
Date de création
8 mai 2025 à 12:44:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !