Topic de nonchivata :

Comment avoir des matchs sur Tinder ?

Yo les gars,

Après une longue hésitation, je me suis remis sur tinder pour passer le temps, faire des rencontres de toutes sortes. Seulement j’ai beau swiper à droite, et ce peu importe le physique âge etc, beh rien ne se passe. J’ai eu un match, c’était un fake!

Alors certes je suis à la campagne, mais j’ai mis 80km en distance, et de 20 à 55ans. Mon profil est rempli intégralement, j’ai mis des photos, bon après je sais que je suis pas un super canon, je ne suis pas casimodo non plus.

C’est quoi les tips pour cette application et les autres application d’ailleurs ?

Il faut payer, si c'est pas déjà fait
cherche pas khey c'est de la merde si t'as pas au moins un 7 pour avoir des match j'ai aussi fait mon profil y a 2 jours j'ai eu 1 like, une 6/0 mais elle me parle plus depuis hier, laisse tomber ces applis de merde ça veut juste ton fric

A partir d'un certain âge, environ 27-28 ans, ton statut social entre en jeu et tu peux avoir quelques matchs si t'as l'air riche ou si t'as un bon métier genre médecin, ingénieur etc.

Avant c'est mort.

Le 10 mai 2025 à 16:51:11 :
A partir d'un certain âge, environ 27-28 ans, ton statut social entre en jeu et tu peux avoir quelques matchs si t'as l'air riche ou si t'as un bon métier genre médecin, ingénieur etc.

Avant c'est mort.

C'est faux j'ai 22 et je match de la teens de 18/24 ans et je suis pas brad pitt

Données du topic

Auteur
nonchivata
Date de création
10 mai 2025 à 16:46:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !