Y a qu’une ex dont j’ai des nouvelles parce qu’elle vient souvent se plaindre à mes parents. Je ne sais pas quoi répondre, elle prend tjrs les mauvaises décisions, alors non elle s’en sort pas mieux, mais pas pire. Y a des gens comme ça, constant.
Le 07 mai 2025 à 20:48:04 : La seule ex avec qui je parle encore, elle veut que je retourne la fourrer mais flemme. Je touche plus aux blanches en plus.
Toutes mes ex se sont mariées avec leur mec suivant et sont devenues daronnes.
Si vous avez une sœur que vos parents désespèrent de voir devenir maman vous me l'envoyez et dans les 4 ans elle a des gosses avec mon remplaçant, testé et approuvé.
Le 07 mai 2025 à 20:55:02 : Toutes mes ex se sont mariées avec leur mec suivant et sont devenues daronnes.
Si vous avez une sœur que vos parents désespèrent de voir devenir maman vous me l'envoyez et dans les 4 ans elle a des gosses avec mon remplaçant, testé et approuvé.
Le 07 mai 2025 à 20:55:02 : Toutes mes ex se sont mariées avec leur mec suivant et sont devenues daronnes.