Topic de Darlenefs :

De vrai bon animé ?

Quand on à vu les grands classiques

Berserk, city hunter, GTO, death note, steingate, devilman, parasite, terror in resonance, rainbow, one punch man et SNK il reste quoi :( ?

JoJo c'est pas mal, Gintama, Made in Abyss etc y en a plein khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024711-lisa-gq.png
Monster, c’est incroyable

Je note faite moi découvrir le meilleur de l'animation japonaise et chinoise

Je cherche si possible des vrai bon scénario original avec des personnages attachants n'importe quelle genre du moment que ça donne envie de continuer :hap:

Le 12 mai 2025 à 05:56:54 DarleneFS a écrit :

Je cherche si possible des vrai bon scénario original avec des personnages attachants n'importe quelle genre du moment que ça donne envie de continuer :hap:

Côté chinois y a Mo Dao Zu Shi / Shiguang Dailiren qui sont excellents. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647115030-marin06.png

Ben alors avec ta panoplie ta pas regardé Naruto bleach one piece me l'a fais pas à moi :hap:

The Promised Neverland (Saison 1)

Erased

Le 12 mai 2025 à 05:56:54 DarleneFS a écrit :

shinsekai yori
sinon test vinland saga

Le 12 mai 2025 à 05:59:58 :
Ben alors avec ta panoplie ta pas regardé Naruto bleach one piece me l'a fais pas à moi :hap:

Bleach oui Naruto oui et one piece j'accroche pas

Mais ces justement pas ce genre d'animé que je recherche

Je cherche des animé sois avec des personnages attachants et profond sois torturer et sombre avec un bon badground

Black Clover (si tu aimes les shonen)

Le 12 mai 2025 à 06:03:59 :

Le 12 mai 2025 à 05:59:58 :

Bleach oui Naruto oui et one piece j'accroche pas

Mais ces justement pas ce genre d'animé que je recherche

Je cherche des animé sois avec des personnages attachants et profond sois torturer et sombre avec un bon badground

A j'avais pas compris mais ça ce fait plus trop c'est plus a la mode ce genre de sujet sans connaître je te conseil de cherché les mangas sur internet la catégorie seinen et quand t'en trouve un qui te plaît ben tu regarde si ils ont fait l'animé pck demande sur internet a 6h du mat ou cherché a l'aveuglette autant allé à la source de création

Monster, Cyberpunk Edgerunners, Vivy Fluorite Eye's Song, Baccano, Cowboy Bepop, Hunter X Hunter, Gurren Lagann...

Avec ça t'en as pas mal déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Darlenefs
Date de création
12 mai 2025 à 05:51:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !