Quand on à vu les grands classiques
Berserk, city hunter, GTO, death note, steingate, devilman, parasite, terror in resonance, rainbow, one punch man et SNK il reste quoi
?
Je note faite moi découvrir le meilleur de l'animation japonaise et chinoise
Je cherche si possible des vrai bon scénario original avec des personnages attachants n'importe quelle genre du moment que ça donne envie de continuer 
Le 12 mai 2025 à 05:56:54 DarleneFS a écrit :
Je note faite moi découvrir le meilleur de l'animation japonaise et chinoiseJe cherche si possible des vrai bon scénario original avec des personnages attachants n'importe quelle genre du moment que ça donne envie de continuer
Côté chinois y a Mo Dao Zu Shi / Shiguang Dailiren qui sont excellents.

The Promised Neverland (Saison 1)
Erased
Le 12 mai 2025 à 05:56:54 DarleneFS a écrit :
Je note faite moi découvrir le meilleur de l'animation japonaise et chinoiseJe cherche si possible des vrai bon scénario original avec des personnages attachants n'importe quelle genre du moment que ça donne envie de continuer
shinsekai yori
sinon test vinland saga
Le 12 mai 2025 à 05:59:58 :
Ben alors avec ta panoplie ta pas regardé Naruto bleach one piece me l'a fais pas à moi
Bleach oui Naruto oui et one piece j'accroche pas
Mais ces justement pas ce genre d'animé que je recherche
Je cherche des animé sois avec des personnages attachants et profond sois torturer et sombre avec un bon badground
Le 12 mai 2025 à 06:03:59 :
Le 12 mai 2025 à 05:59:58 :
Ben alors avec ta panoplie ta pas regardé Naruto bleach one piece me l'a fais pas à moiBleach oui Naruto oui et one piece j'accroche pas
Mais ces justement pas ce genre d'animé que je recherche
Je cherche des animé sois avec des personnages attachants et profond sois torturer et sombre avec un bon badground
A j'avais pas compris mais ça ce fait plus trop c'est plus a la mode ce genre de sujet sans connaître je te conseil de cherché les mangas sur internet la catégorie seinen et quand t'en trouve un qui te plaît ben tu regarde si ils ont fait l'animé pck demande sur internet a 6h du mat ou cherché a l'aveuglette autant allé à la source de création
JvArchive compagnon