Juste par curiosité, je me demande la proportion exacte de gens ici qui ont des antécédents.
On uppe le topic après avoir voté sivouplé, il faut un max de réponses pour avoir un résultat représentatif ! 
_.gif)

Le 03 mai 2025 à 11:04:41 Laportenoire a écrit :
En même temps tu peut aller en HP juste pour dépression pas forcément car un serial killer heinD'ailleurs la majorité sont la pour depression
J’ai jamais sous entendu le contraire.
Le 03 mai 2025 à 11:26:13 :
Le 03 mai 2025 à 11:25:40 Naturalchoix a écrit :
Je sors tout juste de 3 mois d'hp.![]()
Ca va mieux ? Tu y étais pour quoi ?
On peut dire ça. J'étais sous contrainte préfectorale après avoir picolé et pété un plomb chez ma mère mais j'ai les idées claires pour autant. Franchement si tu leur retirais les médocs, les soignants seraient totalement démunis. C'est leur seul arsenal thérapeutique en dehors des quelques entretiens psychologiques qu'ils proposent. Tu te fais chier à mort du coup, surtout en unité fermée où t'as pas tout de suite droit à des sorties dans la cour.
Le 03 mai 2025 à 11:55:57 StrangeTimes a écrit :
y'a hp sous contrainte et hp/clinique psy pour dépression, c'est pas tout à fait le même niveau
Certes mais dans les deux cas ça montre quand même un esprit tourmenté.
Le 03 mai 2025 à 11:31:08 :
Le 03 mai 2025 à 11:26:13 :
Le 03 mai 2025 à 11:25:40 Naturalchoix a écrit :
Je sors tout juste de 3 mois d'hp.![]()
Ca va mieux ? Tu y étais pour quoi ?
On peut dire ça. J'étais sous contrainte préfectorale après avoir picolé et pété un plomb chez ma mère mais j'ai les idées claires pour autant. Franchement si tu leur retirais les médocs, les soignants seraient totalement démunis. C'est leur seul arsenal thérapeutique en dehors des quelques entretiens psychologiques qu'ils proposent. Tu te fais chier à mort du coup, surtout en unité fermée où t'as pas tout de suite droit à des sorties dans la cour.
![]()
en même temps chef, tu voudrais qu'ils fassent quoi face à qq1 qui délire ?
JvArchive compagnon