Le 11 mai 2025 à 21:30:40 BretsZinzin a écrit :
Les golems qui voyagent en train par contre c'est à hurler de rire, perso voiture et jamais de covoiturage, hors de question de me mélanger aux gueux de la plèbe![]()
Le covoiturage c'est sympa, quand jen faisais j'étais soit avec des énormes chofa et on discutait bien ou des 10/10
j'ai pas eu les 2 dans la même perspnne c'est dommage
Le 11 mai 2025 à 21:26:58 :
Le 11 mai 2025 à 21:26:13 SalvatorMundi a écrit :
Le 11 mai 2025 à 21:22:02 :
Vous aussi vous avez des technique pour partir en vac avec votre RSA ??![]()
Si j'étais au RSA j'irais en vacance chez de la famille ou je j'irais dans un endroit qui me plaît et je dormirai dans ma voiture ou dans une une tente
Quand tu signes au RSA tu es obligé d'abandonner ta famille c'est comme à la Légion
![]()
Ah 
Quand j'étais en galère de tunes il y a quelques années j'en avait rien à foutre 
Je partais à 3 ou 4 heures de route de chez moi pour des petites vacances

Je prenais des affaires pour 1 semaine, une douche solaire, un sac de couchage et je dormais dans ma caisse 
Je passais mes journées à la plage ou à visiter des monuments historiques pas cher (parfois gratuits) 
Des fois ça me manque ce genre de petite excursion 
Le 11 mai 2025 à 21:32:01 InnaRusseJolie a écrit :
Le 11 mai 2025 à 21:31:27 royalmorangis68 a écrit :
Il y a la technique de prendre des avion avec correspondances mais de s'arrêter à la correspondance parce que c'est ta réelle destination
C'est des fois moins cher que si tu prenais le vol direct pour le même endroit
Par contre la compagnie peut te bannir s'ils comprennent que tu fais çaton récupères ta valise comment par contre ?
Ca fonctionne pas ça, tu récupères pas ton bagage.
_.gif)

Le 11 mai 2025 à 21:32:26 GouKen91 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 21:32:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussejolie?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2025 à 21:31:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/royalmorangis68?mode=infos a écrit :
Il y a la technique de prendre des avion avec correspondances mais de s'arrêter à la correspondance parce que c'est ta réelle destination
C'est des fois moins cher que si tu prenais le vol direct pour le même endroit
Par contre la compagnie peut te bannir s'ils comprennent que tu fais çaton récupères ta valise comment par contre ?
Ca fonctionne pas ça, tu récupères pas ton bagage.
ben voilà
Le 11 mai 2025 à 21:32:35 0-Meuf-Baisee a écrit :
bizarre un mec avec toutes ces bulgares, elles vont faire quoi ici
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic