Le 08 mai 2025 à 13:08:20 :
Globalement c'est une série surcoté
Aie, j'ai un peu peur que ça soit la douche froide... Vraiment, les dialogues sont nuuuls, les choix à faire pour juste dire des banalités je sens que ça va me soûler. Le délire commandant, why not mais là je ressens rien car les IA sont des quiches, mes alliés aussi, donc je dirige pas et je les bute easy. 
Le 08 mai 2025 à 13:09:47 :
Le premier a pas super bien vieilli mais il pose les bases du jeu, accroche toi, le 2 et 3 sont bien plus modernes
Ouais j'ai hâte de toucher à ces 2 là.. J'espère que le côté commandant sera amélioré car c'est plutôt cool comme mécanique de gameplay 
Le 08 mai 2025 à 13:09:57 :
Le 08 mai 2025 à 13:08:20 :
Globalement c'est une série surcotéAie, j'ai un peu peur que ça soit la douche froide... Vraiment, les dialogues sont nuuuls, les choix à faire pour juste dire des banalités je sens que ça va me soûler. Le délire commandant, why not mais là je ressens rien car les IA sont des quiches, mes alliés aussi, donc je dirige pas et je les bute easy.
C'est pas les meilleurs jeux des devs, ils utilisent tous la même formule mais j'ai trouvé que Dragon Age Origins était le plus abouti. Et oui le fait d'être commandant ne changera rien en terme de gameplay

Mass Effect 1 ce joue très bien aujourd'hui encore, juste un petit temps d'adapter à avoir.
Je le préfère même au 3.
Le 08 mai 2025 à 13:13:09 :
Tu joue commandant ou commandante Shepard
commandant 
Le 08 mai 2025 à 13:14:37 :
Le premier a mal vieillit mais si tu n'accroches pas, y'a des chances que tu n'aimes pas meme le 2 et le 3. Même si ils ont mieux vieillit, les dialogues restent dans le même registre
Faut que je joue 4h au moins pour me faire une idée, si ça décolle ou pas... Sinon tant pis. J'ai acheté le jeu en promo
Le 08 mai 2025 à 13:17:25 :
Mass Effect 1 ce joue très bien aujourd'hui encore, juste un petit temps d'adapter à avoir.Je le préfère même au 3.
Ouais ce n'est pas une purge non plus, juste les combats je les trouve un peu chiants pour l'instant, et brouillon l'IA alliée (normal jeu 2007)
Le 08 mai 2025 à 14:04:15 :
Le 1 est celui avec le meilleur scénario.
Après t'as pris l'edition woke
comment ça l'édition woke ?
JvArchive compagnon