Le 25 mars 2026 à 07:31:48 :
A 11 ans j’ai surpris ma mère entrain de tailler une pipe a mon pere devant la télé, posé comme un roi sur son fauteuil, moi je venais de me reveiller d’un cauchemar et je voulais aller boire un verre dans la cuisine. Ils m’ont pas vu j’ai fait demi tour
Tu peux décrire plus en détail la scène ?
Le 25 mars 2026 à 07:31:48 :
A 11 ans j’ai surpris ma mère entrain de tailler une pipe a mon pere devant la télé, posé comme un roi sur son fauteuil, moi je venais de me reveiller d’un cauchemar et je voulais aller boire un verre dans la cuisine. Ils m’ont pas vu j’ai fait demi tour
Chaud
Le 25 mars 2026 à 07:55:57 :
Elle était à genou au sol, tenait sa bite et la suçait doucement, il avait sa main sur sa tete et l’autre sur la bordure du fauteuil, il la regardait même pas

Le 25 mars 2026 à 07:59:13 :
Après j’ai des parents cinglés qui faisaient semblant de baiser sur la table de la cuisine pour me faire une blague
Ha oui c'est des blagues connus ça
Après j’ai des parents cinglés qui faisaient semblant de baiser sur la table de la cuisine pour me faire une blague
Une famille normale.
je comprend mieux ton comportement 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic