Topic de PistoletH2O :

1h de train pour aller TRAVAILLER ?

voilà les informations importantes :
-Je travaille que 3 jours dans la semaine
- C'est un TER en province donc j'aurais ma place tranquille pendant le trajet
- Billets pris en charge par mon employeur

Vous accepter ? :(

Yena ils font sa pour étudier yena d'autre ils font 1h30 ou 2 pour un aller au taff
En vrai si c'est que 3 jours par semaine que c'est pas en voiture et que les billets sont pris en charge ça passe je trouve :oui:
C'est juste un peu chiant de partir plus tôt le matin et de rentrer plus tard le soir à cause du trajet
vous me rassurer :oui:
Je met 1h30 chaque jour pour aller à la fac
C'est que dalle 1h, surtout si ta juste un train

Le 06 mai 2025 à 10:39:30 :
Je met 1h30 chaque jour pour aller à la fac
C'est que dalle 1h, surtout si ta juste un train

et t'arrives à supporter ?

c'est 1h porte à porte ?

Le 06 mai 2025 à 10:44:48 :
c'est 1h porte à porte ?

58 min de train et j'ai quelques minutes de marche pour aller à la gare et pour aller au lieu de travail

Trois jours par semaine ? Large.
Dans mon taf ils ont recruté un navetteur, qui aura 3j de TT par semaine, mais donc 2 jours en présentiel où il fait au moins 2h45 de trajet pour l'aller (sans doute plus). Je comprends pas les gens qui réussissent à faire ça sur le long terme.

Le 06 mai 2025 à 10:45:31 :

Le 06 mai 2025 à 10:44:48 :
c'est 1h porte à porte ?

58 min de train et j'ai quelques minutes de marche pour aller à la gare et pour aller au lieu de travail

c'est vraiment quelques minutes ?

Parce que si t'as des correspondances, des bus, des métros ça cumule très très vite, surtout en cas de problème (environ 1 fois sur 2)

Combien de dreamers disent "nan mais ça va j'ai qu'une heure de train" et quand tu regardes dans les détails c'est 15minutes de voiture pour aller à la gare, faut se pointer 10-15 minutes avant le départ environ pour trouver une place et aller au khey puis 1h de train puis 5minutes de correspondance pour prendre le métro pendant 15 minutes puis encore 5 minutes de marche

from "que 1h" to "1h45" x2 donc from 2h to 3h30

tout est accessible à pied j'ai pas de métro à prendre ou quoi
J'ai un pote qui se tape 1h30 de RER B tous les jours aller retour, je lui donne pas 3 ans avant qu'il se jette sous le dit RER
Trois jours c'est tolérable. T'aurais dit cinq j'aurais dit non.
3 jours ça peut le faire
Après ça dépend des trajets annexes (pour aller a la gare, aller au travail depuis la gare)
1H dans un seul train qui en plus est un train tranquille dans le quel tu pourra lire/jouer ? C'est royal bordel.
Payé combien ? Pourquoi personne pose la question alors que c'est le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532639657-hibiki-hd-rouge-to-orange.png

Données du topic

Auteur
PistoletH2O
Date de création
6 mai 2025 à 10:10:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !