Topic de cacapipi33 :

Je suis admissible à mes concours!

CAPLP et CAPES, c'est qu'une étape mais putain jsuis trop heureux :fete:
Félicitations khey ! :fete:
merci le boss :fete:
cacapipi33 bientôt prof les gars !!!
Felicitations kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
D'anglais, et CAPLP anglais lettres
Go dem, ne rentre jamais dans l'EN
Pro tip: Comme le rapporte Le Parisien, plus de la moitié des élèves de troisième (50,5 %) n'aurait pas le niveau nécessaire en anglais. Parmi les 800 000 élèves qui ont passé le test numérique Ev@lang au printemps dernier, 404 000 d'entre eux n'ont pas atteint le niveau requis par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Le 08 mai 2025 à 01:32:45 :
Go dem, ne rentre jamais dans l'EN

J'y suis déjà, prof alternant, j'aime beaucoup

Le 08 mai 2025 à 01:35:28 :
Pro tip: Comme le rapporte Le Parisien, plus de la moitié des élèves de troisième (50,5 %) n'aurait pas le niveau nécessaire en anglais. Parmi les 800 000 élèves qui ont passé le test numérique Ev@lang au printemps dernier, 404 000 d'entre eux n'ont pas atteint le niveau requis par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Réel, on a pas les bonnes méthodes d'apprentissage, très peu d'heures de cours d'anglais comparés à d'autres pays où c'est AUTANT que mathématique, déjà qu'on en a pas énormément. En plus de tout ça, je pense que les vacances typiquement française bousillent les élèves, c'est le grand reset à chaque vacances et je n'aborde même pas le sujet des vacances d'été

Données du topic

Auteur
cacapipi33
Date de création
7 mai 2025 à 23:34:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !