J'ai jamais utilisé chatgpt une seule fois dans ma vie... pas trop mon délire woke, et ça fait une paire d'années que je n'utilise plus google.
Duckduckgo > all 
_.gif)
Le 05 mai 2025 à 15:55:47 :
J'ai encore jamais parlé à une IA ou utilisé une IA sur un site ou généré une image ou quoi que ce soit d'autre. Ça ne m'intéresse pas et je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant ou de pertinent.
Quand t'es bloqué dans un exo ou que t'as la flemme de trouver les infos manuellement, c'est intéressant le boomer _.gif)
Les deux
Pour une recherche rapide flemme d ecrire a chat gpt
Le 05 mai 2025 à 15:56:23 :
Le 05 mai 2025 à 15:55:47 Sightings a écrit :
J'ai encore jamais parlé à une IA ou utilisé une IA sur un site ou généré une image ou quoi que ce soit d'autre. Ça ne m'intéresse pas et je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant ou de pertinent.

Je vois énormément de vieux boomers utiliser les IA justement. C'est assez embarrassant comme outil.
C'est la mort de beaucoup de choses, m'enfin. Vous les adorez vos gadgets.
Le 05 mai 2025 à 15:57:28 :
Le 05 mai 2025 à 15:55:47 :
J'ai encore jamais parlé à une IA ou utilisé une IA sur un site ou généré une image ou quoi que ce soit d'autre. Ça ne m'intéresse pas et je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant ou de pertinent.Quand t'es bloqué dans un exo ou que t'as la flemme de trouver les infos manuellement, c'est intéressant le boomer
Quand tu es bloqué dans un exercice eh bien tu tentes de réfléchir 2x plus. )_.gif)
"flemme de trouver les infos"... Ah oui, la flemme d'ouvrir un livre ou de taper une requête sur google. Et bah. Quel monde.
Le 05 mai 2025 à 15:58:31 Sightings a écrit :
Je vois énormément de vieux boomers utiliser les IA justement. C'est assez embarrassant comme outil.
C'est la mort de beaucoup de choses, m'enfin. Vous les adorez vos gadgets.
bien dit Bernard, rien ne vaut le contact HUMAIN
a bon entendeur
JvArchive compagnon