Déjà fait, mais en tant que réel 8/10 je remonte à 7/10 en quelques gros jours / petites semaines, pour tout ce qui est côté social ça revient également en un rien de temps, suffit simplement de changer de routine pour X raison
La vérité c’est que rester un déchet quand de base l’Univers t’adore c’est très très compliqué….
Le 10 mai 2025 à 23:10:13 :
Le 10 mai 2025 à 23:08:26 :
donc pour toi un 8/10 peut se transformer en 2/10 en ayant trés peu de contact sociale et tu te base sur quoi pour dire ça ?Non khey fais un effort bordel c’est une accumulation de tout ce que j’ai cité pas juste un truc sorti de la liste qui te fera passer de 8 à 2
C’est comme les ingrédients d’un bon plat il en faut plusieurs pour avoir le résultat escompté
Ça doit être possible mais alors sur de très longues années de dur labeur 
Le 10 mai 2025 à 23:29:45 :
Déjà fait, mais en tant que réel 8/10 je remonte à 7/10 en quelques gros jours / petites semaines, pour tout ce qui est côté social ça revient également en un rien de temps, suffit simplement de changer de routine pour X raisonLa vérité c’est que rester un déchet quand de base l’Univers t’adore c’est très très compliqué….
Quelques jours/semaines ? ahiii
Tu fais voyage rapide dans ta vie pour avancer dans le temps
L’univers t’adore ? Tu penses que l’univers en a qq chose à cirer de toi ou de moi ou de nous ?
Le 10 mai 2025 à 23:31:04 :
donc pour toi un 8/10 peut se transformer en 2/10 en ayant trés peu de contact sociale et tu te base sur quoi pour dire ça ?Non khey fais un effort bordel c’est une accumulation de tout ce que j’ai cité pas juste un truc sorti de la liste qui te fera passer de 8 à 2
C’est comme les ingrédients d’un bon plat il en faut plusieurs pour avoir le résultat escomptéÇa doit être possible mais alors sur de très longues années de dur labeur
Evidemment khey toucher le fond c’est pas chose facile ca prend des années
Le 10 mai 2025 à 23:31:32 :
Le 10 mai 2025 à 23:29:45 :
Déjà fait, mais en tant que réel 8/10 je remonte à 7/10 en quelques gros jours / petites semaines, pour tout ce qui est côté social ça revient également en un rien de temps, suffit simplement de changer de routine pour X raisonLa vérité c’est que rester un déchet quand de base l’Univers t’adore c’est très très compliqué….
Quelques jours/semaines ? ahiii
Tu fais voyage rapide dans ta vie pour avancer dans le tempsL’univers t’adore ? Tu penses que l’univers en a qq chose à cirer de toi ou de moi ou de nous ?
Oui clairement, t’as des types qui violent les statistiques dans le bon ou le mauvais sens, il y a un chemin écrit de base et tu peux +- t’en éloigner ou non 
Le 10 mai 2025 à 23:32:07 :
Le 10 mai 2025 à 23:31:04 :
C’est comme les ingrédients d’un bon plat il en faut plusieurs pour avoir le résultat escomptéÇa doit être possible mais alors sur de très longues années de dur labeur
Evidemment khey toucher le fond c’est pas chose facile ca prend des années
Courage kheyou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic