Le 16 mai 2025 à 18:56:15 :
Tous les anciens on quittés le forum on peut plus parler d’un sujet il se fait 410 au bout de 2 pages
20 putain de topic sur un influenceur tiktok qu’est-ce qu’on s’en branle bande de trou de balle y a que des 2005 ici ou quoi ?
ouient, on les repère aux 17 fautes d'orthographe par phrase, le red flag ce sont les "er" à la place des "é"
Il y a beaucoup de gens que j'apprécie ici.
C'est vrai que quand le discord débarque, on y laisse des plumes, mais bon, c'est comme ça.
IRL, quand on va chercher le pain, on a des mauvais regards, des crachats, des coups parfois, des insultes, des menaces de mort, mais on va quand même chercher notre pain, parce que le pain, c'est bon, le pain, c'est la vie.

Le 16 mai 2025 à 19:11:18 :
Oui, ça a bien changé… Je me souviens des topics paranormaux à 23h, avec un khey qui partait en forêt, ou encore des topics gaming, cinéma ou skate entre 2007 et 2012 ça me manque
Maintenant t’as beau actualiser la liste des sujets 10 fois toujours les mêmes topics de merde
Ça m’attriste vraiment de voir comment le forum est devenu
Je tapais des nuits blanches sur le forum je m’ennuyais jamais même a 5 h du mat t’avais des mec qui faisaient des débats sur la philosophie
Maintenant 10 000 topics de 15 page sur AD laurent _.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon