0 fake, au lieu de sauter par la fenêtre, ce qui m'obsède, je pense à partir, par désespoir, sur les routes au hasard, juste marcher sans but jusqu'à ce que je meurs quelque part, bonne idée ? Voici ma vie de merde :
- Bientôt 30 ans
- 1m65
(rien que ça, c'est une forme de mort sociale)
- 100 kg (ça s'est ma faute)
- Moche
- Pas de permis/voiture (conduire est dangereux avec l'épilepsie), donc je peux aller nulle part
- épileptique et dépressif sévère (résistance aux médocs)
- Jamais travaillé, sous AAH
- Jamais eu de copines
- Jamais eu AUCUN ami, RIEN, NADA, j'ai toujours été laissé à part
- Aucun diplôme à part un bac général qui ne sert à rien
- Je prends des benzos à des doses de cheval pour me calmer depuis l'adolescence, mais ça ne fonctionne quasi plus
Ma vie ça a été :
=> père alcoolo ultra violent, mère fantomatique
=> retiré à mes parents à 8 ans car failli être tué par mon père (il m'a jeté dans les escaliers comme un chien + me tabassait)
=> placé par une juge en foyer, centre, fugue, rue (des abus en tous genres : physique, moral, sexuel)
=> à mes 18 ans bye les services sociaux bonjour la rue
=> j'achète une voiture sur LBC dans laquelle je dors jusqu'au jour où elle ne fonctionne plus et je la laisse
=> à mes 25 ans le CCAS de ma ville me téléphone pour me dire qu'ils ont un studio de 20m² de dispo
=> Je vis enfermé dans ce studio depuis, je sors 1 fois tous les 3 mois pour renouveler mon ordonnance chez le médecin et me fait livrer de ma malbouffe 2 à 3 fois/mois devant ma porte
Je passe mes journées sur le pc, YouTube, JV, je regarde par la fenêtre et c'est TOUT, comme ça depuis + de 5 ans, isolation absolue. Je me gave de médocs et de bouffe, j'attends que l'AAH tombe tous les mois et j'attends de crever.
J'ai essayé les psys, les hôpitaux de jour, ado/adulte, les HP. Gym, sport, vélo, mission locale. J'ai essayé France Travail (je suis sur liste, mais inemployable). Là, j'ai épuisé tous les dispositifs et à 30 ans y a plus rien de toute façon.
La solitude me massacre, j'arrive pas à m'y faire malgré une vie passée seul. Plutôt que de sauter par la fenêtre et m'écraser sur le trottoir je pense à partir sur les routes avec un sac à dos et du matos pour camper dehors. Sans préparation, en étant obèse, timide maladif, dépressif + autres troubles. Si je pars je ne reviens pas en arrière, c'est hors de question.
Vous avez des conseils, des directions (en partant de Bordeaux), des avis? J'ai épuisé tous les aides et dispositifs possibles. Je n'ai plus qu'à moisir sous AAH dans mon studio de 20m² et de vieillir dans la solitude, la misère sociale, affective et financière. Autant partir à l'arrache non?

Le 09 mai 2025 à 21:54:11 :
Force à toi.Je compatis.
Essai de te forcer de sortir pour te faire des amis,avec ca le reste peut en découler.Trouves un coin ou y a du monde avec qui tu pourrais discuter,ou un groupe qui aurait un hobby qui te conviendrait.
Il ne faut pas abandonner et donner le meilleur de toi même.
Bon courage!
Je n'ai jamais eu d'amis, je ne sais pas parler au gens et je ne suis pas à 100% humain, y a un truc qui a foiré dans ma génétique. Déjà à 30 ans on ne se fait plus d'amis, que des liens par intérêts puis 1m65, je parle même pas de mon poids, rien que ma taille m'exclue de tout groupe de pairs.
Honnêtement je suis au delà de tout ça, "se faire des amis" c'est comme les femmes, j'ai oublié cette idée uy a longtemps c'est pas pour les attentas génétiques comme moi.
Là j'essaie juste de gérer mes pulsions, j'en peux plus d'être enfermé, d'entendre les gens jouer au foot sur les terrains en face de chez moi, ça me fout le moral en l'air d'avoir raté cet aspect de la vie.
Soit je sors par la fenêtre, du 4ème étage, soit je pars sur les routes et je ne reviens jamais mais j'ai besoin d'avis pour ça parce que faut se lancer et ça fait peur
Le 09 mai 2025 à 21:54:53 :
Au point où t'en es, balance une photo de toi
Je n'en ai pas et non aucun intérêt de m'humilier ici, on pense que l'on s'y fait mais non ça pince toujours un peu d'être moqué ou pris en pitié
Peut-être que partir sur les routes peut être salutaire en effet, ça aura au moins le mérite de casser ta monotonie
Je te conseille de lire les quatre tomes de "Blast" de Manu Larcenet, c'est assez sombre mais tu pourrais t'identifier au héros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic