Le 10 mai 2025 à 18:05:43 :
Si vous n'avez même plus d'érections matinales, il faut aller consulter et je dis ça pour de vrai. No troll
Ça peut être grave
Le khey a consulté a priori et RAS , pour moi c'était pareil j'avais fait les examens nécessaires
Le 10 mai 2025 à 18:04:18 :
Le 10 mai 2025 à 18:02:31 :
nofap+stop pron ?Perso j'ai testé cette recette ça m'a pas aidé, limite c'est la recette inverse qui m'a plus aidé, quand je me suis astiqué 3 fois par jours pendant une semaine
Oui aussi
je pense meme que le fait de plus rien faire ça peut empirer 
Le 10 mai 2025 à 18:04:57 :
Même un peu bourré ?
Si c'est psychologique ça peut peut-être aider
Que je me bourre la gueule avant de me branler ? A tester alors 
Bon pour résumer, je vais tester de ne plus trop penser à ça pendant un petit moment (meme si ça va etre dur).
Ensuite si je vois qu'il n'y a rien, je vais essayer avec une femme, encore faut-il trouver quelqu'un.
J'essaierai aussi le ginseng indien pour voir et me branler en étant bourré.
Merci à tous les kheys pour vos conseils, je vous tiendrai au courant si ya de l'amélioration _.gif)
Le 10 mai 2025 à 17:54:08 :
Le 10 mai 2025 à 17:52:48 :
il a du se passer quelque chose,pas normal que ce soit arriver d'un coup,tu prends des médocs ou autre ?Aucun medoc, rien, testo diagnostiqué plus haute que la normale. Je comprends vraiment pas.
Les autres homones doivent être vérifiées (la testo libre/biodisponible également).
Le 10 mai 2025 à 17:59:44 :
J'ai remarqué avoir perdu aussi beaucoup de libido depuis que j'ai pris un traitement contre l'eczéma+ le manque de dopamine aussi
Roaccutane ? Ce médicament cause des symptômes similaires au PFS (et bousille la dopamine également).
Le 10 mai 2025 à 18:04:56 :
Le 10 mai 2025 à 18:02:59 :
Le 10 mai 2025 à 18:01:28 :
Le 10 mai 2025 à 17:59:35 :
Le 10 mai 2025 à 17:58:00 :
> Le 10 mai 2025 à 17:56:25 :
>Ton problème est psychologique "simplement", t'es dans un cercle vicieux de merde. Faut que t'arrive à te sortir va de la tête et que ça ne te préoccupe plus
Je pense que ça doit être quelque chose comme ça en effet. C'est vrai que la j'y pense h24 et comme tu dis c'est un cercle vicieux. Mais est-ce qu'il suffirait que j'essaie de plus y penser pendant un moment pour que ça revienne ?
J'ai vécu une expérience similaire, je dirais que oui
J'ai fini par sortir du cercle et maintenant ça va mieux, malgré quelques périodes de rechutes.
Mais du coup il n'y a pas vraiment de recette miracle quoi
Ok je vais essayer de plus trop y penser alors. Merci beaucoup pour ton conseil
Pour le contexte j'avais une libido assez "Explosive" et le jour où ma copine a emménagé chez moi plus rien. J'imagine que j'ai été chamboulé dans mon petit confort
T'as eu un évènement marquant du genre ?
J'ai eu une période d'examen et javais commencé l'armée, mais depuis un an j'ai pas vraiment de stress donc je sais pas si c'est du a ça
La perception du stress peut être "décalée. Par exemple, tu peux vivre un évènement stressant à X moment, mais le ressentir physiologiquement bien plus tard (accumulation de stress => dérégulation du système parasympathique au fil du temps => perte de libido).
Le 10 mai 2025 à 18:05:19 :
Le 10 mai 2025 à 18:04:20 :
Analyses de sang khey.Vérifie troubles de la thyroïde ou diabète
Deja fait rien a signalé
Tu as les résultats de ta thyroide (pas juste la TSH, la T4 libre et la T3 libre).
Go faire du sport + prise de masse + no fap + (optionnelle) gingembre.
D'ici 1 mois t'aura tellement envie que tu te reconnaitras plus.
Sinon plus scientifiquement go faire une prise de sang pour voir ta thyroïde t'es peut être déréglé.
Le 11 mai 2025 à 09:32:07 :
Go faire du sport + prise de masse + no fap + (optionnelle) gingembre.D'ici 1 mois t'aura tellement envie que tu te reconnaitras plus.
Sinon plus scientifiquement go faire une prise sans de la thyroïde t'es peux déréglé.
Enfin un khey redpill sur la thyroide, ça fait du bien. Tout le monde est focus sur la testo, alors qu'un déficit thyroidien te transforme en zombie dépressif et dérègle tellement de choses.
Le 11 mai 2025 à 09:21:53 :
Prends un RDV avec un endocrinologiste (pas un généraliste), ça ressemble à un dérèglement hormonal (Tu manges/dors bien ? As-tu traversé une période de stress intense ?). Il faudra doser la testo (totale et libre), le cortisol, les hormones thyroidiennes, l'estradiol et la prolactine. Si tu ne bandes plus, l'une de ces hormones doit être dans les choux (tu n'as pas pris de Finasteride ou d'antidépresseurs ISRS récemment ?).
Ca marche je vais faire ça. je mange plutot bien, comme quand j'avais encore de la libido, je vais refaire une analyse alors. Et non aucun médicament rien du tout.
Le 11 mai 2025 à 09:43:37 :
Le 11 mai 2025 à 09:21:53 :
Prends un RDV avec un endocrinologiste (pas un généraliste), ça ressemble à un dérèglement hormonal (Tu manges/dors bien ? As-tu traversé une période de stress intense ?). Il faudra doser la testo (totale et libre), le cortisol, les hormones thyroidiennes, l'estradiol et la prolactine. Si tu ne bandes plus, l'une de ces hormones doit être dans les choux (tu n'as pas pris de Finasteride ou d'antidépresseurs ISRS récemment ?).Ca marche je vais faire ça. je mange plutot bien, comme quand j'avais encore de la libido, je vais refaire une analyse alors. Et non aucun médicament rien du tout.
Okay donc il faut fouiller la piste hormonale.
Go faire du sport + prise de masse + no fap + (optionnelle) gingembre.D'ici 1 mois t'aura tellement envie que tu te reconnaitras plus.
Sinon plus scientifiquement go faire une prise de sang pour voir ta thyroïde t'es peut être déréglé.
Gingembre j'en prends déjà quasi tous les jours mais rien, tous les trucs censés être aphrodisiaque me font rien. Surtout qu'avant j'avais besoin de rien de tous ça et j'avais une libido extrême. Mais a voir avec une prise de masse.
Le 11 mai 2025 à 09:33:54 :
Sinon plus scientifiquement go faire une prise sans de la thyroïde t'es peux déréglé.
Enfin un khey redpill sur la thyroide, ça fait du bien. Tout le monde est focus sur la testo, alors qu'un déficit thyroidien te transforme en zombie dépressif et dérègle tellement de choses.
Je vais regarder avec mon médecin concernant la thyroide alors.
Le 11 mai 2025 à 09:46:57 :
Qu'il t'envoie vers un endocrinologue, car un généraliste ne fera pas les analyses nécessaires (hormis TSH).
Le 11 mai 2025 à 09:47:14 :
Essaye le sport + exposition au soleil si c'est pas déjà fait
Exposition au soleil déjà fait aussi mais je vais essayer de me mettre plus sérieusement au sport.
Le 11 mai 2025 à 09:47:50 :
Le 11 mai 2025 à 09:46:57 :
Qu'il t'envoie vers un endocrinologue, car un généraliste ne fera pas les analyses nécessaires (hormis TSH).
Ok je vais voir ça avec lui.
JvArchive compagnon