Le 01 mai 2025 à 01:22:07 :
oui pareil j'ai une sorte de "déréalisation" et d'anxiété à chaque fois qu'il commence à faire beau et chaud je sais pas trop comment l'xpliquer
soulagé de voir que ça le fait à d'autres gens aussi
Bah oui pour 80% d'hommes lambda Célestin 0 tout c'est ça, sauf pour les Chad bg/riches, simps niais qui font les golems pour pas passer pour bizarre alors qu'on sait et les tutoed.
Chaleur, surtout en France = pas d'amis, pas de copine, pas de projet, devoir rester dans sa chambre ou aller bosser, pendant que les autres sont en terrasse entre amis, voyagent, font la fête. Mais rien pour les lambda qui se font massacrer par l'hypergamie. Voir des 9/10 dans la rue à moitié nues en tenues estivales.
Ton intérieur qui devient cauchemardesque avec la chaleur. La clim interdite en France.
Tu subis et tu crèves à petit feu. Et tout est au point mort si t'as pas de proches, amis, copine.
Tu penses à tout ce que tu rates et a râté.
L'été est la pire saison, surtout en France, c'est un avant-goût de l'enfer.
Le 01 mai 2025 à 01:22:07 :
oui pareil j'ai une sorte de "déréalisation" et d'anxiété à chaque fois qu'il commence à faire beau et chaud je sais pas trop comment l'xpliquer
C'est parce que la chaleur attaque le cerveau
C’est l’enfer pour les 0 tout surtout.
Quand tu vois les autres sortir avec leur copine, leurs enfants, leurs amis, leurs proches… ça fait très mal à l’égo.
Le 01 mai 2025 à 12:28:27 :
en soit c'est pas la chaleur en elle-même ou le soleil qui me dérange, j'aime ça au contraire
mais le fait qu'on change de saison, qu'il fasse chaud brusquement, de voir autant de monde dehors etc ça me rend anxieux et j'ai de la déréalisation
Ayaa pareil je me suis baladé en ville à Strasbourg hier et y'avait un mode fou
Le 01 mai 2025 à 12:30:22 1m65MaisGentil a écrit :
en soit c'est pas la chaleur en elle-même ou le soleil qui me dérange, j'aime ça au contraire
mais le fait qu'on change de saison, qu'il fasse chaud brusquement, de voir autant de monde dehors etc ça me rend anxieux et j'ai de la déréalisationAyaa pareil je me suis baladé en ville à Strasbourg hier et y'avait un mode fou
![]()
bah ça va tu profites, tu te balade seul et tout, moi j'aurais pas les couilles ahi
enfin juste marcher un peu autour de chez moi ok mais sinon...
Le 01 mai 2025 à 12:30:22 :
mais le fait qu'on change de saison, qu'il fasse chaud brusquement, de voir autant de monde dehors etc ça me rend anxieux et j'ai de la déréalisationAyaa pareil je me suis baladé en ville à Strasbourg hier et y'avait un mode fou
![]()
jamais monté en haut de la cathédrale, c'est galère ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic