Salut les kheys, vous avez un bon anime à regarder comme L’Attaque des Titans. Quelque chose avec une OST incroyable et des scènes émotionnelle. Dans la même veine, que My Hero Academia et Hunter X Hunter également ?
On m’a conseillé invincible, j’ai regardé, c’était pas mal, mais pas vraiment dans la même veine 

Le 26 avril 2025 à 14:29:16 :
Un Shonen quoi ?
Oui, après je sais pas si on peut ressentir les mêmes émotions avec un autre genre
Le 26 avril 2025 à 14:32:15 :
Grok te conseilleFull Metal AlchemistJujutsu Kaisen
Vinland SagaMob Psycho 100Yu Yu HakushoMade in AbyssDemon Slayer
J'ai corrigé 
Et surtout, évite absolument Jujutsu Kaisen, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une merde aussi insipide et surcotée
Le 26 avril 2025 à 14:33:07 :
Le 26 avril 2025 à 14:31:40 lekheyrisitas a écrit :
Le 26 avril 2025 à 14:29:16 :
Un Shonen quoi ?Oui, après je sais pas si on peut ressentir les mêmes émotions avec un autre genre
Ca dépend quelles émotions tu ressens et veux ressentir
Niveau Shonen ça vole pas très haut![]()
Émotion, c’est peut-être pas le bon terme, mais me dire au moins « putain c’est épique » chose que je me suis dit devant SNK, MHA et HxH

Le 26 avril 2025 à 14:40:56 :
Le 26 avril 2025 à 14:38:13 :
Je retiens Vinland Saga merciDe rien par contre je te préviens, choisis un bon animé après Vinland Saga, parce que tout ce qui va suivre te paraîtra bâclé. Moi j'ai enchaîné sur Jujutsu Kaisen après ça, c'était une sacrée claque de chiasse à côté de Vinland Saga
![]()
J’espère que c’est aussi bien que tu le dis. Déjà c’est galère pour trouver la bonne version sur Amazon
prime, il y a deux saisons 1 avec des scènes complètement différentes 
JvArchive compagnon