Topic de Nieme2ndairent :

Coucher avec l'EX de son POTE : ?

Supprimé
Pour le contexte son ex c'est l'ami d'un ami, qui est devenu un pote avec le temps mais pas très proche, à l'époque où ils étaient en couple je les avais vus deux-trois fois ensemble donc je connaissais un peu la meuf (on faisait tous un peu partie du même grand cercle de gens), on était un peu tous potes. Elle l'a ensuite quitté il y a six mois pour des raisons de confiance. Ensuite il y a un mois elle m'écrit de nulle part comme quoi elle est de passage dans ma ville (j'ai bougé entretemps) et qu'on pourrait se prendre un verre. Je la vois et on finit par coucher ensemble. Elle est giga bonne et sympa. J'arrive pas à savoir si j'ai bien fait ou pas :rire:
Non t'as mal fait et vous serez plus jamais amis à mon avis
Si c'est pas serieux, dis rien a ton pote.
tu peux toujours la baiser ? si oui bon plan :oui:

Le 26 avril 2025 à 01:08:28 :
tu peux toujours la baiser ? si oui bon plan :oui:

Oui, d'ailleurs ça l'arrange autant que moi que personne le sache donc je sais qu'elle dira rien, mais bon :rire:

Le 26 avril 2025 à 01:08:27 :
Si c'est pas serieux, dis rien a ton pote.

Ça le sera pas, à partir du moment où je connais un ex à elle c'est impossible pour moi, pourtant sinon ça aurait grave pu l'être parce que je me suis jamais aussi bien entendu avec une meuf

Perso j'arriverai pas à regarder mon pote dans les yeux

Le 26 avril 2025 à 01:06:25 :
Pour le contexte son ex c'est l'ami d'un ami, qui est devenu un pote avec le temps mais pas très proche, à l'époque où ils étaient en couple je les avais vus deux-trois fois

J’ai arrêté de lire la, baise la

C'est son ex, tu fais comme tu le sens. Il est plus avec.
Ton pote à rien à dire.

Le 26 avril 2025 à 01:19:28 :
C'est son ex, tu fais comme tu le sens. Il est plus avec.
Ton pote à rien à dire.

Mais imagine que c'était toi le pote en question, tu dirais quoi objectivement

Le 26 avril 2025 à 01:18:22 :

Le 26 avril 2025 à 01:06:25 :
Pour le contexte son ex c'est l'ami d'un ami, qui est devenu un pote avec le temps mais pas très proche, à l'époque où ils étaient en couple je les avais vus deux-trois fois

J’ai arrêté de lire la, baise la

déjà fait ahi

jamais les potes
c'est simple à comprendre pourtant le brocode c'est insupportable ça. ya 3 milliards de femmes tu fais chier à prendre la meuf de ton pote
Baise la et arrête de te poser des questions de pulco

Le 26 avril 2025 à 01:50:11 :
jamais les potes
c'est simple à comprendre pourtant le brocode c'est insupportable ça. ya 3 milliards de femmes tu fais chier à prendre la meuf de ton pote

Du coup je fais quoi maintenant

Données du topic

Auteur
Nieme2ndairent
Date de création
26 avril 2025 à 01:06:25
Date de suppression
26 avril 2025 à 23:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !