Le 26 avril 2025 Ă 00:23:14 :
[00:22:32] <1m82MaisNain>
Le 25 avril 2025 Ă 23:40:34 :
Je crois qu il a dit que finalement baptiste etait pas dans son bodycountUne chose est sûre, baptiste est dans le bodycount de papacito
Dans tes rĂȘves oui
Papacito et baptiste sont des homosexuels notoires, aprĂšs chacun fait ce qu'il veut qui suis-je pour juger
[00:24:49] <Arracheur2Dent>
Le niveau des droitardés
Tu utilises mal ce mot ohey
[00:25:17] <1m82MaisNain>
Le 26 avril 2025 Ă 00:23:14 :
[00:22:32] <1m82MaisNain>
Le 25 avril 2025 Ă 23:40:34 :
Je crois qu il a dit que finalement baptiste etait pas dans son bodycountUne chose est sûre, baptiste est dans le bodycount de papacito
Dans tes rĂȘves oui
Papacito et baptiste sont des homosexuels notoires, aprĂšs chacun fait ce qu'il veut qui suis-je pour juger
Notoires oui. D aprĂšs le forom et la boucle donut
Le 25 avril 2025 Ă 23:44:44 :
Le 25 avril 2025 Ă 23:40:49 :
ce mec a de sacrés répliques en stock quand memebordel je l'aime vraiment pas cet artichaut mais il est sacrément hilarant
![]()
Le 25 avril 2025 Ă 23:57:17 :
Putain quand il sort l'incantation![]()
Mais on est dâaccord quâil est marrant quand mĂȘme ayaaaa
Jâavais lâimpression dâĂȘtre fou
Le 26 avril 2025 Ă 00:32:11 :
N'empĂȘche les femmes de droite faut en parler :Alice a couchĂ© avec tout le monde
Estelle Redpill avec le 1/10 issaurat en échange d'argent
Thais et Yona fument et go en boite donc j'imagine mĂȘme pas leur passĂ© sexuel
Btg ya que des pucix pour croire le narratif des gonzesses tradi
Le 26 avril 2025 Ă 00:33:42 :
Le 26 avril 2025 Ă 00:32:11 :
N'empĂȘche les femmes de droite faut en parler :Alice a couchĂ© avec tout le monde
Thais et Yona fument et go en boite donc j'imagine mĂȘme pas leur passĂ© sexuelBtg ya que des pucix pour croire le narratif des gonzesses tradi
Redpill n'a jamais été de droite.
Les jeunes femmes de droite franciliennes bourgeoises sortent trÚs jeune en soirée.
Le 26 avril 2025 Ă 00:00:36 :
[23:48:50] <Xiaomied>
Papacito 40 ans sans enfants, mĂȘme raptor a enceintĂ© une milfIl a le temps encore
Mouais, faire des gosses vieux c'est pas terrible non plus
AprĂšs on ne connait pas sa vie privĂ©e, peut-ĂȘtre que dans un an il va faire le reveal du mini papacito
Autant je chie sur Némésis, ces petites connes bourgeoises qui se servent du féminisme pour vomir leur racisme autant Papacito dit de la merde.
Marsault et Bench sont clairement homosexuels

[00:35:49] <Pseudopoubelles>
Autant je chie sur Némésis, ces petites bourgeoises qui se servent du féminisme pour vomir leur racisme autant Papacito dit de la merde.Marsault et Bench sont clairement homosexuels
'Clairement' ahi
_.gif)
Le 26 avril 2025 à 00:32:11 Chaeninounette a écrit :
Thais et Yona fument et go en boite donc j'imagine mĂȘme pas leur passĂ© sexuel
Ou alors, c'est vous qui avez mal compris le principe de """femmes de droite"""
Aux derniĂšres nouvelles : on est pas un putain de califat en fait
la femme française a TOUJOURS Ă©tĂ© libĂ©rĂ©e. Oui, mĂȘme sous l'ancien rĂ©gime, mĂȘme au 18e et au 19e
et vas-y que ça buvait, vas-y que les "grisettes" et les "lorettes" prenaient des coups de rein (go google si vous connaissez pas ces termes, vous allez voir que les salopes, ça date pas d'aujourd'hui
), et vas-y que Madame untelle la comtesse/baronne de telle domaine fait des partouzes dans son salon avec 45 prétendants etc etc
La femme française que prÎne la droite, c'est juste une nana normale, qui sait s'amuser, qui a le droit de mettre des jupes (et pas forcée de porter un voile en fait), mais qui n'est pas non plus une énorme tchoin (oui ok j'ai exagéré avec ma baronne qui se fait partouzer mais on s'est compris
)
La femme française "tradi" a toujours été assez affirmée et puissante. Elle sait s'équilibrer entre pudeur et émancipation. C'est ni une pouf toxico californienne, ni une femme-objet du Taliban en fait
C'est quelque chose entre les 2, et c'est cet entre-deux que la droite prÎne. Ni la femen casse couille qui hurle les seins à l'air, ni la vierge effarouchée qui chasse la "masculinité toxique des hommes".
On peut reprocher qqs mecs de droite de "fantasmer une femme tradi pieuse vierge", si vous voulez, mais le soucis c'est que VOUS AUSSI, vous caricaturez ce propos, en faisant croire qu'on voudrait soi-disant tous des meufs tapissĂ©e des pieds Ă la tĂȘte
ce qui est un fantasme aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic