Le 05 mai 2025 à 19:44:02 :
t'as changé d'avis Minette ayaaa
Disons que j'ai comparé avec 30min par jour, mais perso pour moi 30 min par jour c'est trop 
2h par jour où tu pourrais cuisiner, faire du sport, te reposer, dormir le matin, faire tes courses, si t'es pas assez discipliné tu vas mal dormir, mal manger etc.. 
Le 05 mai 2025 à 20:50:57 :
Le 05 mai 2025 à 19:44:02 :
t'as changé d'avis Minette ayaaaDisons que j'ai comparé avec 30min par jour, mais perso pour moi 30 min par jour c'est trop
2h par jour où tu pourrais cuisiner, faire du sport, te reposer, dormir le matin, faire tes courses, si t'es pas assez discipliné tu vas mal dormir, mal manger etc..
Le 05 mai 2025 à 21:18:06 :
après je suis sûre qu'il y en a qui ont répondu sans avoir vu que je taffais 3j semaine
effectivement je n'avais pas lu. néanmoins je persiste à dire que si tu dois prendre la bétaillère après tu vas pas supporter plus de 5 ans. le ter c'est encore correct mais la bétaillère c'est autre chose. j'ai connu un type qui faisait 2h de train/jour dans mon ancien taf. depuis la gare il y avait 8 km pour rejoindre l'entreprise et il disait clairement que le train c'était presque relaxant par rapport au bus
Le 05 mai 2025 à 21:53:19 :
après je suis sûre qu'il y en a qui ont répondu sans avoir vu que je taffais 3j semaineeffectivement je n'avais pas lu. néanmoins je persiste à dire que si tu dois prendre la bétaillère après tu vas pas supporter plus de 5 ans. le ter c'est encore correct mais la bétaillère c'est autre chose. j'ai connu un type qui faisait 2h de train/jour dans mon ancien taf. depuis la gare il y avait 8 km pour rejoindre l'entreprise et il disait clairement que le train c'était presque relaxant par rapport au bus
![]()
c'est un TER khey 
Le 05 mai 2025 à 21:59:01 :
Le 05 mai 2025 à 21:53:19 :
après je suis sûre qu'il y en a qui ont répondu sans avoir vu que je taffais 3j semaineeffectivement je n'avais pas lu. néanmoins je persiste à dire que si tu dois prendre la bétaillère après tu vas pas supporter plus de 5 ans. le ter c'est encore correct mais la bétaillère c'est autre chose. j'ai connu un type qui faisait 2h de train/jour dans mon ancien taf. depuis la gare il y avait 8 km pour rejoindre l'entreprise et il disait clairement que le train c'était presque relaxant par rapport au bus
![]()
c'est un TER khey
je t'ai pas posé la question, tu es en province donc oui c'est un ter
Le 05 mai 2025 à 21:58:51 :
En vrai y a plein de gens qui se tapent 1h et plus de transports en commun sur Paris et ses environs depuis des années 5 jours sur 5 et visiblement ça gêne pas
il y a des gens qui fument depuis des années, et pourtant ils vont bien
JvArchive compagnon