https://youtu.be/b1Ba-iqXraE?si=WfZJBQwg_7SbwqPS&t=136
Les nouvelles lignes du Comité européen de la protection de données pourrait tuer les blockchain publiques.
Selon ce texte n'importe quelle donnée privée doit pouvoir etre supprimée de la blockchain.
Si c'est pas possible il faut supprimer la blockchain
Le 29 avril 2025 à 17:00:25 sutton614 a écrit :
Le 29 avril 2025 à 16:59:13 :
Du couent c'est quoient la conséquence pour nous svp ?![]()
Il va arriver whatent à mes BTC ?![]()
bah si c'est approuvé j imagine qu ils nous laisseront 3 a 6 mois pour nous debarasser des cryptos
et ensuite on ferme la boutiquea moins d avoir un vpn et un compte crypto enregistré sur un nom étranger a l UE , ca risque d etre chaud car ils vont traquer les ptits malins (pour ca ils sont bons)
je sais pas encore c'est trop tot pour en parler
Le 29 avril 2025 à 17:09:37 :
Le 29 avril 2025 à 17:00:25 sutton614 a écrit :
Le 29 avril 2025 à 16:59:13 :
Du couent c'est quoient la conséquence pour nous svp ?![]()
Il va arriver whatent à mes BTC ?![]()
bah si c'est approuvé j imagine qu ils nous laisseront 3 a 6 mois pour nous debarasser des cryptos
et ensuite on ferme la boutiquea moins d avoir un vpn et un compte crypto enregistré sur un nom étranger a l UE , ca risque d etre chaud car ils vont traquer les ptits malins (pour ca ils sont bons)
je sais pas encore c'est trop tot pour en parler
bah quand on sait que l UE a voté des lois pour saisir les comptes en cas de crise économique.
tout s emboite du coup.
bloquer l 'argent des européens sur leur compte et pouvoir s en servir plus facilement apres..
moi j le vois comme ca. apres j'imagine que ca concernera les comptes a plus de 100k .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic