Le 02 mai 2025 à 17:28:32 :
Bordel mais Elden Ring est vraiment devant au sondage là ?
Sekiro le surpasse tant que ça ?
Bordel mais Elden Ring est vraiment devant au sondage là ?
Oui, normal
Sekiro le jeu est sympa mais trop dirigiste, puis la parade bon, ça m'amuse pas tout le mo de
Je suis proche de la fin de Elden Ring, j'ai pas fait Sekiro, mais perso je pense que Sekiro est un meilleur jeu
La fin de Elden Ring réutilise trop d'assets, et les boss n'ont plus aucun sens, y'a peu de satisfaction à finir les boss car c'est soit du cheese, du level up hard, soit t'as passé des dizaines d'heures bloqué dessus pour le battre "à la loyale"
De plus, certes y'a bien plus de variété de gameplay dans Elden Ring, mais dans les faits c'est très difficile de respect en plein run, et au final c'est limité (smithing stones level 10 limitées en quantité + item pour respect aussi)
Après si tu kiffes la fantasy ça reste un jeu super bien

Le 02 mai 2025 à 17:32:57 :
Je suis proche de la fin de Elden Ring, j'ai pas fait Sekiro, mais perso je pense que Sekiro est un meilleur jeuLa fin de Elden Ring réutilise trop d'assets, et les boss n'ont plus aucun sens, y'a peu de satisfaction à finir les boss car c'est soit du cheese, du level up hard, soit t'as passé des dizaines d'heures bloqué dessus pour le battre "à la loyale"
De plus, certes y'a bien plus de variété de gameplay dans Elden Ring, mais dans les faits c'est très difficile de respect en plein run, et au final c'est limité (smithing stones level 10 limitées en quantité + item pour respect aussi)
Après si tu kiffes la fantasy ça reste un jeu super bien
La fantasy j'aime bien mais c'est pas mon truc n°1 quoi. Merci khey pour ton avis
Le 02 mai 2025 à 17:30:15 :
Bordel mais Elden Ring est vraiment devant au sondage là ?Sekiro le surpasse tant que ça ?
Bah soit t'as Dark Souls 4 pendant 80h soit une expérience unique de 20-30h 
JvArchive compagnon