Topic de Triple-Eco :

terraria vous pensez quoi de jeu ?

Ca fait un beil que j'y ai pas joué mais de mémoire excellent jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 25 avril 2025 à 00:14:55 :
un des meilleurs jeux indé de tous les temps

Après Project Zomboid :oui:

J'ai cru comprendre que c'était une version eco+ en 2D de Minecraft

Le 25 avril 2025 à 00:19:45 :

Le 25 avril 2025 à 00:17:21 :

Le 25 avril 2025 à 00:13:59 :

Le 25 avril 2025 à 00:12:56 :

Le 25 avril 2025 à 00:06:23 :
Moi j'aime bien mais c'est trop chiant de tomber sur un explosif il y a aucun moyen de savoir ou ils sont et on ne peut pas toujours aller recuperer son equipement perdu

Je n'ai jamais joué dans ce mode ou tu droppe ton inventaire, ça n'a aucun intérêt surtout si c'est ta première run ça va te dégoûter du jeu.

Et pour répondre à ta question c'est mon second jeu le plus joué sur steam, il est incroyable

oui ta raison tu me recommandes quel difficultes ?

T'as deux difficultés, la difficulté de ton perso, qui définit les conséquences de ta mort, et la difficulté du monde.
Pour le perso je met juste des drops de gold a la mort, c'est punitif, mais pas maso
Et pour la difficulté du monde je me met au maximal, parce que ça demande d'être bien opti mais t'as également plus de récompenses.
J'arrive pas a me rendre compte de si le normal est normal ou trop facile, mais je te conseille soit ça soit expert

en expert quand on meurt c'est définitif ?

Non expert dans la difficulté du monde ça augmente les stats des mobs, les stats de drops de certains items, des accessoires exclusifs, et un slot supplémentaire d'accessoire. La mort définitive du perso est possible mais c'est une option de personnage

Le 25 avril 2025 à 00:21:58 :

non pas du tout

J'étais très content que ce jeu existe à l'époque car j'avais un vieux notebook tout pété

Le 25 avril 2025 à 00:28:50 :
J'étais très content que ce jeu existe à l'époque car j'avais un vieux notebook tout pété

moi aussi mais j'avais meme pas connaissance de l'existence de steam j'aurai pu tellement m'amuser avec ce jeu

[00:21:58] <VoltLeChien>

Faut aimer le 2d alors que Minecraft existe....

Données du topic

Auteur
Triple-Eco
Date de création
25 avril 2025 à 00:06:23
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !