Le 24 avril 2025 à 20:39:57 :
Les boomers votent à droite, regarde les résultats des dernières elections par tranche d'âge.
Le RN a fait sauter le gouvernement Barnier pour les retraites et menace de faire la même chose avec Bayrou. Il y a pas plus pro-boomer que la droite
Ils votent Macron, comme tous les gauchistes à chaques seconds tours depuis 2017
Le 24 avril 2025 à 20:46:48 :
Le 24 avril 2025 à 20:39:57 :
Les boomers votent à droite, regarde les résultats des dernières elections par tranche d'âge.
Le RN a fait sauter le gouvernement Barnier pour les retraites et menace de faire la même chose avec Bayrou. Il y a pas plus pro-boomer que la droiteIls votent Macron, comme tous les gauchistes à chaques seconds tours depuis 2017
J'ai voté Macron en 2017 et en 2022 et je m'apprête à voter RN pour les mêmes raisons que les boomers
Le 24 avril 2025 à 20:43:32 :
Normal ils savent que le RN est prêt à sacrifier les travailleurs pour sauver la retraite des boomers
"En résumé : c'est un vote identitaire, ils ne veulent pas que la France devienne musulmane"
C'est pas le Renoncement National qui va stopper ça.
le RN a toujours trahi, et trahira toujours _.gif)
Le 24 avril 2025 à 22:25:28 :
"En résumé : c'est un vote identitaire, ils ne veulent pas que la France devienne musulmane"C'est pas le Renoncement National qui va stopper ça.
le RN a toujours trahi, et trahira toujours
Le RN n'est qu'une première étape. Quand la droite nationaliste et anti-immigration aura le pouvoir partout en Europe, l'Histoire changera.
_.gif)

Le 24 avril 2025 à 22:36:42 :
Ptdr quand y'aura plus d'immigrés leur retraite va sauter
Ca n'arrivera pas de leur vivant.
D'ailleurs ça n'arrivera pas tout court.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic