Le 02 mai 2025 à 18:39:49 VSireConference a écrit :
Lundi - vernissages à des galeries d'arts (il y a des buffets pour inciter les riches collectionneurs d'arts à acheter des toiles d'artistes connus).Mardi - événement de networking startup (suffit de parler le vocabulaire startup et tout le monde n'y voit que du feu).
Mercredi - événements culturels sur le campus de facs (si on demande j'étudie dans le département d'anthropologie).
Jeudi - funérailles - suffit d'éclater en sanglot si quelqu'un pose la moindre question.
Vendredi - repas de famille chez papa et maman.
Et le samedi et dimanche je cherche des open houses d'agents immobiliers qui veulent vendre des appart de plusieurs millions d'euros. Il y a toujours de la bouffe.
[18:38:37] <BigPaf>
Le 02 mai 2025 à 18:37:34 :
Achète les eco+ 1kg a 10€ les 10 chez LeclercC'est des steak haché ou des préparations à base de viande hachée ?
100% pur boeuf j'en sais pas plus et ils coûtent 8.80€ les 10
Le 02 mai 2025 à 18:39:49 :
Lundi - vernissages à des galeries d'arts (il y a des buffets pour inciter les riches collectionneurs d'arts à acheter des toiles d'artistes connus).Mardi - événement de networking startup (suffit de parler le vocabulaire startup et tout le monde n'y voit que du feu).
Mercredi - événements culturels sur le campus de facs (si on demande j'étudie dans le département d'anthropologie).
Jeudi - funérailles - suffit d'éclater en sanglot si quelqu'un pose la moindre question.
Vendredi - repas de famille chez papa et maman.
Et le samedi et dimanche je cherche des open houses d'agents immobiliers qui veulent vendre des appart de plusieurs millions d'euros. Il y a toujours de la bouffe.
Le 02 mai 2025 à 18:41:10 :
Achète les eco+ 1kg a 10€ les 10 chez LeclercC'est des steak haché ou des préparations à base de viande hachée ?
Le 02 mai 2025 à 18:41:10 :
J'ai du mal a y croire et surtout aucun moyen de vérifier mais si c'est vrai c'est un bon plan pour le prolo français
Le 02 mai 2025 à 18:41:32 :
Le 02 mai 2025 à 18:40:44 Grosse_Larve a écrit :
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?
Tu te rends compte de la dose de protéine animale ? Tu peux manger de la viande deux fois par semaine et une fois du poisson. Après tu peux cuisiner une omelette aux champignons, des pâtes aux courgettes avec un peu de fromage, des lentilles etc.
Clé tu rajoute du maïs une sauce tomate, du piment, des haricots rouges et du riz, et t'as ton Chili pour 3 repas selon ton appétit
Et viandes rouge prend des abats, cest moins cher c'est très bon et ça change
Le 02 mai 2025 à 18:35:10 :
toogood2go?
sinon go teille de sobieski+paquet de camel pour le diner
Les boulangeries qui te refilent leurs quiches infâmes et leur pain de la veille ça va un moment
Le 02 mai 2025 à 18:48:29 Grosse_Larve a écrit :
Le 02 mai 2025 à 18:40:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/grosse_larve?mode=infos a écrit :
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?Tu te rends compte de la dose de protéine animale ? Tu peux manger de la viande deux fois par semaine et une fois du poisson. Après tu peux cuisiner une omelette aux champignons, des pâtes aux courgettes avec un peu de fromage, des lentilles etc.
go pain + camembert
sinon t'as aussi le combo jambon de prolo avec du pain qui est pas mal
pâtes au beurre, riz blanc au beurre
boites de conserve en sous marque de prolo

Le 02 mai 2025 à 18:32:10 :
Je mange 2 steak hachés tous les soirs mais je me rends compte que c'est ça qui fait exploser mon budget courses. Le paquet de 2 doit être à 5€ je crois donc 150€ tous les mois juste pour les steak hachés c'est énorme![]()
Je sais pas par quoi les remplacer, sachant que je les mange avec de la purée carotte patates et de la salade, inspirez moi les kheys prolos svp![]()
Steack hachés surgelés 100% pour boeuf à 10€/kg/les 10 steaks de 100g.
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?
Le 02 mai 2025 à 18:51:28 :
Le 02 mai 2025 à 18:40:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/grosse_larve?mode=infos a écrit :
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?Tu te rends compte de la dose de protéine animale ? Tu peux manger de la viande deux fois par semaine et une fois du poisson. Après tu peux cuisiner une omelette aux champignons, des pâtes aux courgettes avec un peu de fromage, des lentilles etc.
Tu te rends compte de la dose de protéine animale ? Tu peux manger de la viande deux fois par semaine et une fois du poisson. Après tu peux cuisiner une omelette aux champignons, des pâtes aux courgettes avec un peu de fromage, des lentilles etc.
Entre abrutis sans le sou incapable de cuisiner autre chose qu'un steack industriel et des nuggets, oui.
Le 02 mai 2025 à 18:51:28 :
Mec, quand tu seras capable de faire autre chose que des steaks industriels et des nuggets surgelés, on pourra échanger.
Le 02 mai 2025 à 18:53:27 Grosse_Larve a écrit :
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?Le 02 mai 2025 à 18:51:28 :
Le 02 mai 2025 à 18:48:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/grosse_larve?mode=infos a écrit :
Le 02 mai 2025 à 18:40:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/grosse_larve?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Entre abrutis sans le sou incapable de cuisiner autre chose qu'un steack industriel et des nuggets, oui.
putain grosse_larve en plus de te foirer sur ta citation tu inventes des nuggets sorties de ton cul, je mange très sainement et je cherche une alternative saine et économique aux steak hachés bio, j'en ai rien à branler de ta propagande d'extreme gauche dégage de là
Le 02 mai 2025 à 18:53:27 :
Ok, donc tu manges des oeufs tous les matins, du poulet tous les midis et du boeuf tous les soirs ? T'es sûr que ça va ?Le 02 mai 2025 à 18:51:28 :
Perso je mange aussi chaque jour poisson oeuf viande ( blanche / rouge ) avec aussi bcp de fruit et je suis en bonne santé
Par contre 0 produit industriel même en boisson ( je bois de l'eau de coco ou des jus naturel coupé a l'eau )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic