Toujours debout, toujours vivant
https://youtu.be/D4vO4znaDPg?si=xC3rrbj8iiZmo0fy
Je suis actuellement sur le 1 IV, serait temps de renouveler le bazars
Le 13 mai 2025 à 03:10:47 BougieBoogie a écrit :
Qui se rappelle du Xpéria play ?
l'espèce de psp go là ?
Avec l'app de lecture à distance et une manette en Bluetooth, c'est largement faisable oui jusdefuroncles.
Le 1 VI de l'an dernier a mis tout le monde à l'amande sur l'autonomie, finalement c'est bien qu'ils aient laissé tombé l'écran 4k 
Le 13 mai 2025 à 03:11:33 Yeokyun a écrit :
Seul smartphone restant avec un port jack et carte SD! Si j'ai les moyens je le prendrai sans doute
C'est pas impossible qu'il sorte pas en Europe nonobstant
Pas compliqué à importer le seul pb c'est les fréquence mobiles qui peuvent ne pas bien marcher
Le 13 mai 2025 à 03:11:33 :
Seul smartphone restant avec un port jack et carte SD! Si j'ai les moyens je le prendrai sans doute
C'est pas impossible qu'il sorte pas en Europe nonobstant
À priori y'aura un délai de 2 mois pour la sortie européenne, faut surveiller l'offre de préco avec le wh-1000x d'offert pour amortir le truc 
Le 13 mai 2025 à 03:12:12 :
Le 13 mai 2025 à 03:11:33 Yeokyun a écrit :
C'est pas impossible qu'il sorte pas en Europe nonobstantPas compliqué à importer le seul pb c'est les fréquence mobiles qui peuvent ne pas bien marcher
ça et le paiement en ligne, banques, et autre
Le 13 mai 2025 à 03:13:16 :
Le 13 mai 2025 à 03:11:33 :
C'est pas impossible qu'il sorte pas en Europe nonobstantÀ priori y'aura un délai de 2 mois pour la sortie européenne, faut surveiller l'offre de préco avec le wh-1000x d'offert pour amortir le truc
Justement dans moins de 2 mois il y aura une nouvelle loi en Europe, forçant les smartphones à avoir au moins 5 ans de MAJ. Hors Sony est très mauvais en la matière
Je suis en train de jouer à la PSVITA là
Meilleure console portable ever, vive Sony
Le 13 mai 2025 à 03:25:50 :
Je suis en train de jouer à la PSVITA làMeilleure console portable ever, vive Sony
Un homme de goût assurément 
La 1k ou la 2k ? Quel jeu ?
Le 13 mai 2025 à 03:11:26 :
ils devaient arreter je crois ? ca fait 15 ans que leur telephones bide
Le pire c'est qu'ils sont excellents, mais aucune aura personne achète.
JvArchive compagnon