https://youtu.be/oYAVDgS0aO0?t=754
La moyenne est entre 400 et 1000 , il est à 500
Il mange comme un homme soja en même temps: whey, avoine, blé, viande blanche, brocoli, huile végétale
Et il évite les bons aliments qui font monter la testo comme la viande rouge, la graisse saturée et les fruits
Ça sert à quoi la testo du coup ?
Le mec est déter dans son truc depuis 15ans sans jamais laché, monte des business, arrive à conserver une bonne musculature etc...
En gros, que des qualités que vous attribuez à la testo quoi
Le 04 mai 2025 à 03:06:07 Tramadol100LP a écrit :Ça sert à quoi la testo du coup ? Le mec est déter dans son truc depuis 15ans sans jamais laché, monte des business, arrive à conserver une bonne musculature etc... En gros, que des qualités que vous attribuez à la testo quoi
Le 04 mai 2025 à 03:06:07 Tramadol100LP a écrit :Ça sert à quoi la testo du coup ?
Et ben contre toutes attentes, faire n'importe quoi pour le pognon et gratter le buzz n'est pas un signe de virilité
Le 04 mai 2025 à 03:12:03 spermedetortue_ a écrit :des khey pour nous dire comment avoir de la testo ou la booster ?
Milkshake de cervelle et de foie de porc pour le cholestérol, avec du lait fermenté et du miel non chauffé Huîtres pour le zinc et le magnésium
De rien
Le 04 mai 2025 à 03:19:02 :Le 04 mai 2025 à 03:06:07 Tramadol100LP a écrit :Ça sert à quoi la testo du coup ? Le mec est déter dans son truc depuis 15ans sans jamais laché, monte des business, arrive à conserver une bonne musculature etc... En gros, que des qualités que vous attribuez à la testo quoi Et ben contre toutes attentes, faire n'importe quoi pour le pognon et gratter le buzz n'est pas un signe de virilité
Le 04 mai 2025 à 03:19:02 :
Je parle surtout de la détermination qui est une qualité a attribué à la testo selon ce que je lis sur le forum
C'est pour ça que j'aimerais savoir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon