Topic de IskriIlex :

Les mecs qui ont zero pectoraux

T'es pas une fille. Tu le sais, je le sais et tout le monde le sait. Le peut de filles qui se pourraient passer par là ne feraient pas un topic pour faire rager les incels
Après sa séance, le gars sportif se dirige vers les vestiaires avec une démarche bien droite. Une légère odeur se dégage des 3 bandes de sont short Adidas. Après être rentré à l'intérieur du vestiaire, il se rend compte qu'il n'est pas seul, en effet un autre homme sportif est entrain d'enfiler sa tenu de sport Adidas... Le mec qui vient de rentrer s'assoit sur le banc et touche sa barbe en plissant légèrement les yeux.

Le 28 avril 2025 à 10:28:32 :
T'es pas une fille. Tu le sais, je le sais et tout le monde le sait. Le peut de filles qui se pourraient passer par là ne feraient pas un topic pour faire rager les incels

Regarde tes MP alors.

pecs plats et tracés > à tes seins bon qu'à faire bander des homos

Le 28 avril 2025 à 10:32:22 :
pecs plats et tracés > à tes seins bon qu'à faire bander des homos

Des seins pour faire bander des homos, effectivement très logique.

J'en ai des gros
ps: bien dodu

Le 28 avril 2025 à 10:31:10 :

Le 28 avril 2025 à 10:28:32 :

Regarde tes MP alors.

Tu peux m'envoyer un MP aussi kheyette ? Tu seras là première fille à me parler depuis plusieurs années :oui:

M'envoyer des photos de seins prouve juste que t'es pas une fille. Aller hop ça part
Tu veux poser ta tête sur mes pecs ?

Le 28 avril 2025 à 10:27:00 IskriIlex a écrit :

Le 28 avril 2025 à 10:26:30 :
C'est un peu gay tout ça

Le forum est reservé aux mecs ?

Oui

J'ai une génétique de faible Ok ??

Le 28 avril 2025 à 10:36:23 :
J'ai une génétique de faible Ok ??

Tu te cherches des excuses, hop hop hop au boulot !

Je confirme que le khey Ikrillex n'est pas un khey mais une kheyette :oui:
l'op qui se fait passer pour une meuf et qui va donner ensuite des leçons de virilité bordel :rire:
J'en ai pas mais j'ai une copine

Le 28 avril 2025 à 10:24:40 :
Ne pas les voir c'est normal pour un humain. Que ce soit les hommes ou les femmes les pectoraux sont plats. Il n'y a que les go muscu qui les font gonfler et ça n'a rien de naturel

"Travailler un muscle n'a rien de naturel" Et bah dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Osef non ? De toutes façons c'est pas comme ci on était torse nu tout les jours personne ne voit le corps de l'autre sauf a la plage

Le 28 avril 2025 à 10:47:20 :
Osef non ? De toutes façons c'est pas comme ci on était torse nu tout les jours personne ne voit le corps de l'autre sauf a la plage

Ca se voit habillé tout de même.

Le 28 avril 2025 à 10:56:30 :
On te demande si t'as des seins toi ?

Bouffone

C'est moche d'être frustré comme ça.

Données du topic

Auteur
IskriIlex
Date de création
28 avril 2025 à 10:14:49
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !