Topic de Alex2119 :

Premier date très tardif, des conseils ?

Salut à tous,

J'ai mon premier date à 28 ans jeudi (enfin c'est ce qui prévu en tout cas). Oui c'est très tardif, je suis un ancien Célestin qui s'est repris en main dernièrement, j'ai pas mal progressé dans certains domaines (notamment physique et confiance en soi)... mais, même si je vois bien que j'en suis de plus en plus proche et qu'il m'arrive de plus en plus "d'histoires", je n'ai encore rien fait avec une femme.

Histoire de prendre le taureau par les cornes, en plus de certaines filles qui sont plus ou moins dans mon cercle social, j'ai donc installé une appli de rencontre, et ai donc mon premier date cette semaine.

Est-ce que vous auriez 2-3 conseils ? Notamment pour le lieu, elle habite au sud-ouest de Paris, vous auriez pas des coins sympas pour se poser dans le 15ème ou le 16ème ? J'avais également pensé aux endroits situés à proximité du bois de Boulogne (du genre jardin d'acclimatation, chalets des îles, etc.) ?

En gros je m'attends à rien, je veux juste démystifier la chose, voir si ça vaut le coup de continuer sur cette voie, et puis bon rien à perdre à voir comment ça se passe. Sachant que je suis parti de loin (du genre à bégayer à la boulangerie à 20 ans), j'avais jusqu'à abandonné l'idée que tout ça m'arrive... Mais là tout ça arrive un peu d'un coup. Et en plus, bonus, je ne sais pas si on va matcher niveau caractère mais en tout cas, je la trouve très belle.

Merci déjà à ceux qui auront lu :o))

Pars du principe que ça va rien donner. Ca t'évitera de te mettre la pression pour rien.

Bac +15 en psychologie :oui:

Le premier date s'est étrangement très bien passé, on est resté 4h, on a pas mal discuté, et à la fin elle a demandé à ce qu'on se revoit. Et c'est donc ce qu'on va faire. Je crois qu'elle a beaucoup apprécié je que fasse attention à elle, sachant qu'en plus elle était stressée et j'ai directement essayé de la rassurer. Et je pense que physiquement c'est bien passé, elle m'a complimenté quelques fois.

Maintenant de mon côté, même si elle a la tête bien faite et en plus elle est super belle, il y a beaucoup de points qui font que je suis encore dubitatif, mais à voir.

Mais du coup, je vais devoir passer à la vitesse supérieure, au premier le but c'est juste de la rassurer et de lui faire comprendre que j'avais pas de mauvaises intentions. Là je pense qu'il va falloir que je lui montre davantage de signes d'intérêt, la taquiner, etc. bref, est-ce que vous avez des conseils là-dessus ? Je lui ai proposé un resto pour changer

Données du topic

Auteur
Alex2119
Date de création
27 avril 2025 à 22:33:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !