Le marqueur social que ça représentait, surtout.
Lorsque les gens cliquaient sur mon profil, ils savaient qu'ils avaient affaire à une e-pop. À quelqu'un.

Le 02 mai 2025 à 19:08:06 :
OK Adri le mécheux amoureux de Bieber
Non. Je faisais partie du squad de BornThisWay, Firework & co sur la team One Direction.
Perso, je préférais Louis. Worry, lui, il préférait Niall. Quel cruel manque de goût.
Le 02 mai 2025 à 19:08:19 :
Pseudo ?
Tout cela n'a plus d'importance.
Le 02 mai 2025 à 19:08:27 :
T'as été banni ?
Le système a disparu, c'est surtout ça le problème.

Le 02 mai 2025 à 19:10:15 :
poster autant sans se faire bannir sur jvc c'est un exploit
C'était beaucoup plus facile en 2010/2015. J'insultais régulièrement la mère des forumeurs sur mon pseudo principal et j'étais jamais banni.
Ça s'est durci après Respawn.
à la fin d'année 2024 l'administration du site à donner l'occasion de déban les anciens pseudos
Ce qui ne sert à rien puisqu'ils sont désactivés après 2 ans.
Le 02 mai 2025 à 19:11:54 :
No life
Si je devais revenir 12 ans en arrière et choisir d'autres façons d'occuper mes journées, je ne changerais absolument rien.
Le 02 mai 2025 à 19:10:57 :
poster autant sans se faire bannir sur jvc c'est un exploitC'était beaucoup plus facile en 2010/2015. J'insultais régulièrement la mère des forumeurs sur mon pseudo principal et j'étais jamais banni.
à la fin d'année 2024 l'administration du site à donner l'occasion de déban les anciens pseudos
Ce qui ne sert à rien puisqu'ils sont désactivés après 2 ans.
ils peuvent te réactiver...
en soit l'admin de JVC pourrait déban Absolument TOUS les pseudos DEPUIS le début, ça ferait un bien fou au Site, pleins de gens retrouveraient leur ancien pseudo et ferraient bien plus attention à leur messages postés
quand on a un pseudo à valeur on est bien plus respectueux et polis
Le 02 mai 2025 à 19:10:57 :
poster autant sans se faire bannir sur jvc c'est un exploitC'était beaucoup plus facile en 2010/2015. J'insultais régulièrement la mère des forumeurs sur mon pseudo principal et j'étais jamais banni.
j'ai du faire une cinquantaine de pseudo facile à cette époque, c'est sur qu'en insultant "la mère des forumeurs" sur un topic blabla où personne va a part ton cercle de cyber amis c'est plus simple de rester inaperçu 
ils peuvent te réactiver...
Quelle est la procédure ?
J'ai un pseudo à 9000 jours qui prend la poussière.
j'ai du faire une cinquantaine de pseudo facile à cette époque, c'est sur qu'en insultant "la mère des forumeurs" sur un topic blabla où personne va a part ton cercle de cyber amis c'est plus simple de rester inaperçu
J'étais l'une des rares e-pop qui évitaient les blablas.
J'insultais les mères directement sur tous les topics où je me pointais.
C'était très amusant, je le ferais encore aujourd'hui si je pouvais.
contact l'admin JVC pour leur demander
mais écrit bien le texte, tes motivations etc... si ils sont sympas ils peuvent te le débloquer
JvArchive compagnon