Topic de Vallerand :

[Risitas] Ne faites jamais de Master d'urbanisme

Le 05 mai 2025 à 21:47:27 :

Le 05 mai 2025 à 21:46:13 :

Le 05 mai 2025 à 21:40:17 :
Donc t'es juste un mec insupportable incapable de se remettre en questionparce que le seul dénominateur commun à tous tes problèmes relations, c'est toi :ok:
En plus t'as un égo surdimensionné, tu te prends pour un mec pragmatique et plus malin que les autres qui seraient des moutons dogmés mais tu ne parviens à valider tes études qu'avec des rattrapages alors que t'es en géographie, l'une des filières universitaires les plus simples au monde.
En plus d'ajouter que tu conçois qu'une architecture urbaine peut être politisée ou pragmatiquemdrSans te rendre compte que quoi que tu fasses, c'est forcément politiques lorsqu'on parle d'urbanisme :rire:

Ben en même temps c'est la vérité, je suis un mec pragmatique :) Et je confirme, les urbanistes ne savent pas réfléchir par eux-mêmes :)

Ne change rien surtout, ça te réussit tellement bien :)

Mais mec, à aucun moment dans mon pavé je dis que c'est la faute des autres hein :pf: Je reconnais même ne pas avoir été investis mais faut être de bonne foi que quand t'as un environnement de travail peu propice à travailler, c'est dur de réussir :)

Mais ça comprendre quelque chose d'aussi simple c'est apparemment pas à la portée de tous :)

Tu fais quoi là comme taf / études ?

l'OP, j'ai arreté les études après ma licence de geo aménagement et j'ai trouvé un taf pendant 2 ans puis la chomage

ton master te donne rien de plus, et oui ca pu le gauchisme dans ces filieres c'est infecte

Le 05 mai 2025 à 23:55:17 :
Tu fais quoi là comme taf / études ?

J'ai voulu reprendre un master derrière mais j'ai pas été pris donc j'ai laissé tomber mes études. Et actuellement, je suis au chômage :ok:

Après j'ai eu des retours assez positifs par des structures dont une qui m'avait ghosté l'an dernier :ok:

Le 05 mai 2025 à 23:59:58 :
l'OP, j'ai arreté les études après ma licence de geo aménagement et j'ai trouvé un taf pendant 2 ans puis la chomage

ton master te donne rien de plus, et oui ca pu le gauchisme dans ces filieres c'est infecte

On verra bien écoute

Données du topic

Auteur
Vallerand
Date de création
5 mai 2025 à 20:17:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !