Topic de misurerateliy :

Comment séduire cette milf ?

Bonsoir, jeudi dernier j'ai été à une soirée et je me suis fait abordé par cette milf de 42 ans qui en paraissait plutôt 30 (j'en ai 25).

Elle était assez alcoolisé mais quand même consciente. Je pense qu'il y'avait largement moyen ce soir là mais je n'ai rien osé parce qu'elle était avec ses amis et il y'avait du monde autour de nous. Elle venait vers moi et me disait de la prendre dans ses bras et la réchauffer parce qu'elle avait froid, me disait tous les 5 minutes que j'étais beau, m'a fait un nombre incalculable de bisous dans le cou... En écrivant je me rends compte que j'aurais vraiment du passer a l'action le soir même haha

Bon j'ai quand même réussi a choper son numéro mais maintenant comment est ce que je pourrais amener au date et éventuellement un FC si c'est possible ? Je lui ai envoyé un sms le lendemain pour voir si elle se souvenait de moi, elle me répond 2 minutes plus tard "Oui bien sur que je me rappelle !!! Tu étais ma douceur, mon câlin, mon gâté tout chaud " puis d'autre comme on avait plaisanter le soir comme quoi on allait se marier, et du coup par sms je lui demande de choisir la lune de miel et elle me répond "Thaïlande ça te va ? Un hôtel paradisiaque, la plage... Toi et moi..." et encore d'autres sms.

Bref comment je dois la gérer ? Comme une fille de mon âge ? Ou bien y aller cash en la proposant d'aller boire un verre ? Merci pour vos réponses

Données du topic

Auteur
misurerateliy
Date de création
10 mai 2025 à 20:15:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !