Topic de CoeurOr :

[ALERTE] Je vais prendre un cafe avec PAUL POGBA dans 1h!

Le 05 mai 2025 à 15:32:20 :
Mais on aura les réponses a ces questions ? :hap:

Ben juste apres ma rencontre avec lui :hap:

Jamais parce que l'op vit dans le grenier de ses parents et ne sort presque jamais

Le 05 mai 2025 à 15:33:35 :

Le 05 mai 2025 à 15:32:05 :

Le 05 mai 2025 à 15:02:46 :
Fake

Bien sûr que ça l’est , il pourrais prendre Pogba en photo .
Avec les metadonnées EXIF ont aurait pu vérifier la véracité mais il va pas le faire :) .

D’ailleurs rien à voir mais tu connais les salaires dans le secteur de la cyber a Dubai plus particulièrement en banque ?

Pourquoi je ne le ferai pas? J'ai regulierement poste des photos de moi quand j'avais de bonnes opportunites de le faire (dans la ville Cisla par exemple). Mais bon comme tu es un newfag, tu te permets de raconter n'importe quoi :hap:

Laisse tomber c'est un génie qui ne sait même pas que les métadonnées EXIF sont modifiables et personnalisables à souhait de toute façon.

Demande lui si les rumeurs comme quoi sa bolivienne c'est juste une façade et qu'officieusement il serait en couple avec Lukaku sont vraies
déjà rencontré des footeux, vraiment pas mon délire. J'ai vraiment rien à leur dire

Fake

Avec les metadonnées EXIF ont aurait pu vérifier la véracité mais il va pas le faire :) .

D’ailleurs rien à voir mais tu connais les salaires dans le secteur de la cyber a Dubai plus particulièrement en banque ?

Pourquoi je ne le ferai pas? J'ai regulierement poste des photos de moi quand j'avais de bonnes opportunites de le faire (dans la ville Cisla par exemple). Mais bon comme tu es un newfag, tu te permets de raconter n'importe quoi :hap:

Newfag de 3000 jours effectivement , j’attend la photo alors :( .

Demande lui ce qui pense de saison de Mu différence niveau Première league C3 et de Amorim le nouveau coach .
Dans le doute

Tu le drink comment ton coffee ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 05 mai 2025 à 15:38:13 :

Fake

Newfag de 3000 jours effectivement , j’attend la photo alors :( .

Demande lui ce qui pense de saison de Mu différence niveau Première league C3 et de Amorim le nouveau coach .
Dans le doute

Il etait a Jumeirah mater le match de MU l'autre jour jusqu'a 1h du mat donc j'imagine qu'il est toujours emotionellement attache a ce club :(

Le 05 mai 2025 à 15:35:32 :

Jamais parce que l'op vit dans le grenier de ses parents et ne sort presque jamais

Je sais pas ce que tu racontes mais tu dois surement etre au lycee (je vis meme pas dans le meme continent que mes parents)

Demande lui s'il va faire un feat avec Ninho stp
Demande lui s'il est passif ou actif avec Lukaku
Nan mais posez pas des questions malaisantes svp, je vais filtrer sec si c'est pas pertinent :hap:

Le 05 mai 2025 à 15:02:52 :
Demande lui quand il compte signer à l'OM, on en a marre de Rongier et Bennacer

ahi

Données du topic

Auteur
CoeurOr
Date de création
5 mai 2025 à 15:02:14
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !