Topic de nonchivata :

J'ai baisé une trans et j'aime ça

Supprimé

Je suis un hétéro très curieux des membres de la communauté LGBT. Surtout les personnes trans avec des seins. Un peu de recul sur moi, je ne suis pas beau mais j'ai de quoi être fier quand il s'agit de ma charge.

Ma première rencontre avec un trans a donc eu lieu avec mon collègue de travail dans une entreprise bpo. Nous étions coéquipiers et j’étais nouveau dans l’équipe. En tant que débutant, j'ai de nombreuses questions sur les processus. Alors comme il est à côté de moi et qu'il est là depuis plus longtemps que moi, je lui pose toujours des questions. Il est très accessible. Parfois, quand il n’y a pas de clients, nous discutons et déjeunons toujours ensemble.

Notre rencontre s'est produite lors de notre team building. Je ne bois pas d'alcool, donc mes coéquipiers étaient les seuls à boire pendant que je traînais au bord de la piscine. Alors, une de mes collègues trans s'est approchée de moi, remarquez, elle portait un bikini deux pièces et elle a l'air vraiment sexy. Nous avons parlé de travail et pendant que nous parlions, j'ai aperçu ses seins qu'elle a remarqués. Comme nous tournions le dos à nos coéquipières, elle m'a demandé si je voulais voir ses seins, ce que j'ai simplement hoché la tête. J'ai donc été surpris que sur place, elle ait enlevé son haut qui a immédiatement révélé ses seins et ses jolis tétons. Je deviens dur après avoir vu ça. C'était donc bien de nous parler quand nous avons remarqué que les gens qui buvaient avec nous s'étaient un peu calmés. Les autres entrèrent dans la pièce tandis que les autres s'endormirent dehors.