Topic de nonchivata :

J'ai baisé une trans et j'aime ça

Supprimé

Je suis un hétéro très curieux des membres de la communauté LGBT. Surtout les personnes trans avec des seins. Un peu de recul sur moi, je ne suis pas beau mais j'ai de quoi être fier quand il s'agit de ma charge.

Ma première rencontre avec un trans a donc eu lieu avec mon collègue de travail dans une entreprise bpo. Nous étions coéquipiers et j’étais nouveau dans l’équipe. En tant que débutant, j'ai de nombreuses questions sur les processus. Alors comme il est à côté de moi et qu'il est là depuis plus longtemps que moi, je lui pose toujours des questions. Il est très accessible. Parfois, quand il n’y a pas de clients, nous discutons et déjeunons toujours ensemble.

Notre rencontre s'est produite lors de notre team building. Je ne bois pas d'alcool, donc mes coéquipiers étaient les seuls à boire pendant que je traînais au bord de la piscine. Alors, une de mes collègues trans s'est approchée de moi, remarquez, elle portait un bikini deux pièces et elle a l'air vraiment sexy. Nous avons parlé de travail et pendant que nous parlions, j'ai aperçu ses seins qu'elle a remarqués. Comme nous tournions le dos à nos coéquipières, elle m'a demandé si je voulais voir ses seins, ce que j'ai simplement hoché la tête. J'ai donc été surpris que sur place, elle ait enlevé son haut qui a immédiatement révélé ses seins et ses jolis tétons. Je deviens dur après avoir vu ça. C'était donc bien de nous parler quand nous avons remarqué que les gens qui buvaient avec nous s'étaient un peu calmés. Les autres entrèrent dans la pièce tandis que les autres s'endormirent dehors.

Alors elle m'a demandé si je pouvais la baiser et j'ai accepté son offre. Nous voulons donc celui avec CR qui soit séparé de la pièce. Pendant que nous étions en cr, nous nous sommes embrassés puis j'ai commencé à lui masser les seins. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai enlevé son soutien-gorge tout en suçant ses tétons. Puis elle s'est jetée sur moi et quand elle l'a ouvert, elle a été surprise car elle a dit que je cachais aussi quelque chose. Alors elle m'a fait un bj très passionné. Pendant qu'elle me suce, je lui demande si je peux lui baiser le cul et elle accepte. Alors je l'ai baisée en lui massant la poitrine. Puis, alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'a dit de souffler dans sa bouche, ce que j'ai fait.

Après le team building, nous nous rapprochons et parfois après le quart de travail, nous allons chez elle pour baiser et évacuer le stress de notre corps. Cela ne s’est arrêté que lorsqu’il a démissionné et changé d’entreprise.

Depuis, je suis attirée par les personnes trans avec des seins. Mais peut-être qu’après ma première expérience avec une trans, je n’ai que 3 actes avec des personnes trans. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec une personne trans qui vomit aussi.

Je suis donc d’accord avec mon histoire sur les trans.

Données du topic

Auteur
nonchivata
Date de création
10 mai 2025 à 16:45:02
Date de suppression
10 mai 2025 à 18:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !