Je suis aller à l'hopital hier matin, le chirurgien à fais une incision, pour vider le pus, j'ai un trou de la taille d'une mini balle de ping pong dans les fesses 
Et ils ont pas opérer pour le retirer sinon l'infirmière m'as dis ce matin, que après l'opération c'était un trou de la taille d'une balle de tennis + 2 mois d'invalidité 
c'est une saloperie ce truc, en plus c'est une récidive ça m'étais déjà arrivé y'a deux ans, mais là c'est encore plus douloureux que la première
Tu es en surpoids et poilu l'OP c'est la cause de ton kyste
Perds tu poids 
Le 21 avril 2025 à 09:26:33 :
Je suis aller à l'hopital hier matin, le chirurgien à fais une incision, pour vider le pus, j'ai un trou de la taille d'une mini balle de ping pong dans les fessesEt ils ont pas opérer pour le retirer sinon l'infirmière m'as dis ce matin, que après l'opération c'était un trou de la taille d'une balle de tennis + 2 mois d'invalidité
c'est une saloperie ce truc, en plus c'est une récidive ça m'étais déjà arrivé y'a deux ans, mais là c'est encore plus douloureux que la première
![]()
Retire tout, tu chill au lit, on te met des mèches dans le cul et t'attends
Le 21 avril 2025 à 09:28:39 :
Tu es en surpoids et poilu l'OP c'est la cause de ton kystePerds tu poids
pas du tout en surpoids par contre 
c'est juste un poil incarné cette merde 
Le 21 avril 2025 à 09:28:39 Chorizot a écrit :
Absolument aucun rapport.
Ma femme avait eu le même truc alors qu'elle pese 48kg 
nonobstant ça faisait plutôt la taille d'une orange son truc 
pareil sur le côté des couillesj'ai eu là même, un trou de la taille d'une part de lasagnes à laisser cicatriser sans suture.
Mais étrangement j'ai jamais eu de douleurs quand je panssai ma plaie
courage l'op ça met 2 mois max à se soigner
Le 21 avril 2025 à 09:28:39 :
ca augmente la probabilité d'en avoir un mais c'est pas obligatoire.
a la ww2 c'était la maladie des chauffeurs de jeep dû au frottement à répétition quand il conduisait la jeep
poilu et go muscu j'en ai eu un avec 3 chambres
un raid WoW le bordel ahii
j'ai un problème les kheys.
me suis fait opérer il y'a 1 an et depuis 2 semaines ça s'est réouvert en bas de la cicatrice petit rond et j'ai du jus verdâtre
j'ai pris RDV pour Lundi chez le médecin généraliste
ma théorie : la peau elastique s'étire quand je m'accroupi/courir et ça s'ouvre quoi..
JvArchive compagnon