Topic de 42emeCompte :

KYSTE PILONIDAL, putain ça fais mal

Je suis aller à l'hopital hier matin, le chirurgien à fais une incision, pour vider le pus, j'ai un trou de la taille d'une mini balle de ping pong dans les fesses :peur:

Et ils ont pas opérer pour le retirer sinon l'infirmière m'as dis ce matin, que après l'opération c'était un trou de la taille d'une balle de tennis + 2 mois d'invalidité :peur:

c'est une saloperie ce truc, en plus c'est une récidive ça m'étais déjà arrivé y'a deux ans, mais là c'est encore plus douloureux que la première https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arrête de te faire pilonner le trou de balle.

Tu es en surpoids et poilu l'OP c'est la cause de ton kyste

Perds tu poids :oui:

Le 21 avril 2025 à 09:26:33 :
Je suis aller à l'hopital hier matin, le chirurgien à fais une incision, pour vider le pus, j'ai un trou de la taille d'une mini balle de ping pong dans les fesses :peur:

Et ils ont pas opérer pour le retirer sinon l'infirmière m'as dis ce matin, que après l'opération c'était un trou de la taille d'une balle de tennis + 2 mois d'invalidité :peur:

c'est une saloperie ce truc, en plus c'est une récidive ça m'étais déjà arrivé y'a deux ans, mais là c'est encore plus douloureux que la première https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Retire tout, tu chill au lit, on te met des mèches dans le cul et t'attends

Le 21 avril 2025 à 09:28:39 :

pas du tout en surpoids par contre :(

c'est juste un poil incarné cette merde :(

Le 21 avril 2025 à 09:28:39 Chorizot a écrit :

Absolument aucun rapport.
Ma femme avait eu le même truc alors qu'elle pese 48kg :hap:

nonobstant ça faisait plutôt la taille d'une orange son truc :hap:

C'est genre comme une petite boule dure non? Des fois j'en ai puis ça disparait :( pareil sur le côté des couilles

j'ai eu là même, un trou de la taille d'une part de lasagnes à laisser cicatriser sans suture.

Mais étrangement j'ai jamais eu de douleurs quand je panssai ma plaie

courage l'op ça met 2 mois max à se soigner

Le 21 avril 2025 à 09:28:39 :

ca augmente la probabilité d'en avoir un mais c'est pas obligatoire.

a la ww2 c'était la maladie des chauffeurs de jeep dû au frottement à répétition quand il conduisait la jeep

poilu et go muscu j'en ai eu un avec 3 chambres

un raid WoW le bordel ahii

j'ai un problème les kheys.

me suis fait opérer il y'a 1 an et depuis 2 semaines ça s'est réouvert en bas de la cicatrice petit rond et j'ai du jus verdâtre

j'ai pris RDV pour Lundi chez le médecin généraliste

ma théorie : la peau elastique s'étire quand je m'accroupi/courir et ça s'ouvre quoi..

Données du topic

Auteur
42emeCompte
Date de création
21 avril 2025 à 09:26:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !