Le 30 avril 2025 à 15:30:57 :
Y’a aussi des entités positives et des neutres elles ne sont pas toutes néfastes et cohabitent entre elle
La majorité sont bienveillantes
Le 30 avril 2025 à 15:32:48 :
De mon expérience la plupart des entités en ont rien à foutre des humains c’est un peux l’équivalent de nous avec les fourmis
Oui, il existe des entités neutres et bienveillantes. Mais soyons clairs, celles qui gouvernent cette planète ne le sont pas.
Ce sont des entités parasitaires, sans pouvoir créateur, qui exploitent l’humanité comme une ressource.
Elles dirigent ce système de contrôle, de souffrance, de distraction permanente.
Elles connaissent parfaitement l’humain, ses failles, ses désirs, ses faiblesses, et elles s’en servent.
Les entités “supérieures”, elles, ne passent pas par les canaux classiques (channeling, visions, rêves…), car elles savent que ces circuits sont infiltrés.
Elles ne guident pas par des discours. Elles résonnent, discrètement, de loin.
Et beaucoup d’entités soi-disant “lumineuses” sont en réalité des parasites très bien maquillés.
Le piège, c’est pas l’ombre. C’est la fausse lumière.
Le 30 avril 2025 à 15:32:48 :
De mon expérience la plupart des entités en ont rien à foutre des humains c’est un peux l’équivalent de nous avec les fourmis
Je veux bien que tu partages ton expérience si tu le désires.
Le 30 avril 2025 à 16:46:39 :
L'op est un golem manipuled psychiquement par les entités qui lui font croire que dieu la puissance créatrice de la matière , des humains et des entités n'existe pas et qu'il s'agit d'un dogme
![]()
C’est une réaction classique : dès qu’on remet en question les récits dominants,même spirituels, on est catalogué comme "taré".
Mais justement,
Le vrai pouvoir des entités qui contrôlent cette réalité, c’est de faire passer leur propre création artificielle pour “Dieu”.
Elles ont inversé le sens de la transcendance pour imposer un “créateur” basé sur la matière, le jugement, la hiérarchie et la souffrance, puis ont mis cette image au centre de la conscience collective.
C’est ça, la supercherie. Pas le fait d’y résister.
La source primordiale, la vraie, n’a ni forme, ni dogme, ni besoin de culte.
Elle ne gouverne pas : elle émane.
Elle ne se venge pas : elle laisse libre.
Les entités parasitaires ont juste projeté un faux “Dieu” dans le mental humain pour justifier leur contrôle.
Et pendant que les gens prient cette illusion, elles siphonnent en paix.
Alors non, je ne suis pas “manipulé”.
Je suis simplement sorti du conditionnement qui fait croire que tout ce qui porte l’étiquette “divin” est forcément authentique.
Le 28 avril 2025 à 22:47:48 :
Le 28 avril 2025 à 22:47:12 :
C'est cool khey mais tu proposes quoi comme alternative concrète
Bah écoute, comme dit en première page, trop de "gnose", je suis sortis totalement de cette matrice aussi très jeune et encore plus vers mes 20 ans 
Profite en pour pas te prendre la tête car tout est futile et kiffe ton expérience de vie.
Le 30 avril 2025 à 18:24:54 :
Le 30 avril 2025 à 14:57:17 :
Le 30 avril 2025 à 14:56:06 :
Le 28 avril 2025 à 22:45:17 CeaseToExist a écrit :
pas lu + demande de ban pour absence de piedsT'assumes donc être un gros menteur. Ddb
Je n'ai jamais dit que j'allais poster des feets, où as-tu vu cela mon bon khey ?
Le 30 avril 2025 à 18:52:14 :
Bah écoute, comme dit en première page, trop de "gnose", je suis sortis totalement de cette matrice aussi très jeune et encore plus vers mes 20 ansProfite en pour pas te prendre la tête car tout est futile et kiffe ton expérience de vie.
Profiter, oui.
Mais pas en dormant debout.
Être présent, conscient, aligné, c’est ça la vraie jouissance de l’expérience.
Pas fuir la réalité sous prétexte de légèreté.
Le 30 avril 2025 à 18:16:53 :
L'op est un golem manipuled psychiquement par les entités qui lui font croire que dieu la puissance créatrice de la matière , des humains et des entités n'existe pas et qu'il s'agit d'un dogme
![]()
C’est une réaction classique : dès qu’on remet en question les récits dominants,même spirituels, on est catalogué comme "taré".
Mais justement,
Le vrai pouvoir des entités qui contrôlent cette réalité, c’est de faire passer leur propre création artificielle pour “Dieu”.
Elles ont inversé le sens de la transcendance pour imposer un “créateur” basé sur la matière, le jugement, la hiérarchie et la souffrance, puis ont mis cette image au centre de la conscience collective.
C’est ça, la supercherie. Pas le fait d’y résister.La source primordiale, la vraie, n’a ni forme, ni dogme, ni besoin de culte.
Elle ne se venge pas : elle laisse libre.Les entités parasitaires ont juste projeté un faux “Dieu” dans le mental humain pour justifier leur contrôle.
Et pendant que les gens prient cette illusion, elles siphonnent en paix.Alors non, je ne suis pas “manipulé”.
Je suis simplement sorti du conditionnement qui fait croire que tout ce qui porte l’étiquette “divin” est forcément authentique.
T'es un golem qui écoute les murmures des entités basses vibration en t'éloignant de la lumière divine
"hihi dieu exist pas ^^ , on control cett reéalité hihi ^^" t'es pas prêt pour la pill des murmures qu'ils pratiquent aux golems dans ton genre qui se croient plus malin
Les exorcismes pour faire fuir une saloperie d'un humain parasité c'est en invoquant dieu le golem
y'a énormément de chose que tu ignore sur le monde invisible et tu tombe dans le piège des démons tête la première
Beaucoup de blabla pour au final très peu d'arguments.
T'as pas le début de la moitié du quart d'une preuve mais tu présentes ça comme si c'était la vérité absolue.
Pourquoi expliquer les inégalités et souffrances humaines par l’évolution, la psychologie, et des facteurs socio-historiques quand on peut invoquer un monstre cosmique invisible ? Ca me parait tout à fait pertinent et pas du tout un délire de bargeot 
Le 30 avril 2025 à 19:14:02 :
Le 30 avril 2025 à 18:16:53 :
![]()
Mais justement,
C’est ça, la supercherie. Pas le fait d’y résister.La source primordiale, la vraie, n’a ni forme, ni dogme, ni besoin de culte.
Elle ne se venge pas : elle laisse libre.Les entités parasitaires ont juste projeté un faux “Dieu” dans le mental humain pour justifier leur contrôle.
Et pendant que les gens prient cette illusion, elles siphonnent en paix.Alors non, je ne suis pas “manipulé”.
Je suis simplement sorti du conditionnement qui fait croire que tout ce qui porte l’étiquette “divin” est forcément authentique.T'es un golem qui écoute les murmures des entités basses vibration en t'éloignant de la lumière divine
![]()
"hihi dieu exist pas ^^ , on control cett reéalité hihi ^^" t'es pas prêt pour la pill des murmures qu'ils pratiquent aux golems dans ton genre qui se croient plus malin
Les exorcismes pour faire fuir une saloperie d'un humain parasité c'est en invoquant dieu le golem
![]()
y'a énormément de chose que tu ignore sur le monde invisible et tu tombe dans le piège des démons tête la première
![]()
Les entités de basse vibration dont tu parles ne se manifestent pas toujours par la négation de Dieu.
Elles se cachent aussi très bien derrière des dogmes religieux, des discours mystiques ou des croyances prêtes à l’emploi.
Elles adorent quand tu les invoques en pensant appeler "la lumière".
Ce que tu refuses de voir, c’est que ce que beaucoup prennent pour Dieu n’est souvent qu’une image inversée : un masque collé sur un pouvoir de contrôle.
Un “dieu” qui juge, qui punit, qui se nourrit de peur et de soumission...
Ce n’est pas la source. C’est le système.
Tu crois que je suis tombé dans un piège ?
Moi, je l’ai vu.
Et j’ai arrêté d’y croire.
C’est précisément parce que j’ai plongé au fond que je parle avec clarté, pas depuis des récitations apprises ou des menaces en boucle.
Tu penses me réveiller.
Mais ce que tu défends avec tant de zèle, c’est peut-être exactement ce qu’ils veulent que tu protèges.
Pose-toi juste une question honnête :
Et si le vrai piège, c’était de croire que le parasite ne parle jamais au nom de Dieu ?
Le 30 avril 2025 à 19:16:00 :
Beaucoup de blabla pour au final très peu d'arguments.
T'as pas le début de la moitié du quart d'une preuve mais tu présentes ça comme si c'était la vérité absolue.Pourquoi expliquer les inégalités et souffrances humaines par l’évolution, la psychologie, et des facteurs socio-historiques quand on peut invoquer un monstre cosmique invisible ? Ca me parait tout à fait pertinent et pas du tout un délire de bargeot
Tu peux rire si ça te rassure, mais caricaturer ce que tu ne comprends pas n’en fait pas un argument.
Évidemment que l’histoire, la psychologie et les rapports de pouvoir expliquent une partie de ce qu’on vit. Mais la question, c’est : qu’est-ce qui inspire, répète et verrouille ces schémas à l’échelle globale, depuis des millénaires ?
Tu crois que c’est juste le hasard, ou une nature humaine défectueuse ? C’est un peu court.
Ce qu’on appelle “entités” ou “forces invisibles”, ce ne sont pas des monstres de science-fiction.
Ce sont des intelligences non incarnées, prédatrices, qui influencent la perception, la pensée et les systèmes humains depuis l’arrière-plan.
Pas besoin de crocs ni de cornes, elles opèrent par croyance, émotion, désir, dépendance.
Tu veux des preuves physiques d’un système non physique.
C’est comme exiger de voir un algorithme avec tes yeux pour croire qu’il existe.
Libre à toi de rester dans le cadre visible.
Mais ne confonds pas ton angle mort avec une démonstration d’intelligence.
Pas de FEET donc j'ai pas lu 
+ DDB 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic