réactualisation de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75557832-1-0-1-0-irl-annecy.htm
La section d'Annecy recrute des kheys 
Qui serait prêt pour se rencontrer dans un premier temps ?
Le 07 mai 2025 à 02:09:47 :
La dernière fois que je devais aller à annecy je suis allé à ancenis j'ai du me taper tout le trajet de la France parce que je m'étais trompé
C'est une blague ?
Le 07 mai 2025 à 02:09:47 :
La dernière fois que je devais aller à annecy je suis allé à ancenis j'ai du me taper tout le trajet de la France parce que je m'étais trompé

Le 07 mai 2025 à 02:10:07 :
il neige chez toi ?
L'hivers s'arrête en juin... certains aiment.
Up si vous voulez rejoindre un groupe de kheys du côté d'Annecy et Chambéry c'est le moment de candidater par mp 

Le 19 juin 2025 à 22:39:03 C-chesterfield a écrit :
Le 19 juin 2025 à 22:38:11 :
Le 19 juin 2025 à 22:35:40 C-chesterfield a écrit :
On fait ça quand ?
dites vos dates et j'essaie de m'arranger (je bosse les weekend et jour fériés)
![]()
Lundi fin de journée ?
autant se prévoir une date à l'avance histoire de rassembler le maximum de kheys

Le 27 juin 2025 à 19:34:03 :
Bouffon va
Change pas 
Ca te dit de revenir ? On sera du côté du Fier si ça te tente et mp moi et j'en parle.
Potichondenuit
Dispo quand ? On peut trouver un créneau en fin de journée dans la semaine sur Chambéry - Annecy.
non
Je vais a Samoens, des que je repart sur la Yaute. Dans le Haut giffre. J'ai ma voiture, plus cas bosser 2,3 mois et je pourrais aller a Samoens. Pourquoi ?
Les gouffres, le Mont Blanc pas loin. Le Giffre est un gros secteur speleo, comportant les plus grand gouffres. C'est chère mais la passion est trop intense.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic