Le 19 avril 2025 à 22:42:05 :
Le 19 avril 2025 à 22:41:07 :
Le 19 avril 2025 à 22:40:22 :
Le 19 avril 2025 à 22:39:17 :
mais pourquoi sur le stream de kenny ils sont en 2v4 ?Sur les 4 duos, 2 se connaissent et sont amis IRL, ils ont naturellement fait une alliance dès le début de la partie pour éliminer kenny lock
![]()
Le duo restant a suivi pour organiser un 6v2![]()
Zlaned![]()
ayyyyyya et l'orga trouve ca normal
à la place de kenny je péterais un cable, surtout que bon le gars il est pas riche il mérite bien les 40k (20k du coup)
Le 19 avril 2025 à 22:39:56 Bernardlekhey a écrit :
C'est dingue les orga qui disent qu'ils liront aucun retourbordel mais OK il y a des rageux mais quand tu organisés des évent c'est important les retours
![]()
Ils en ont rien à cirer. Leur but c'est de sortir les thunes des différentes sociétés et assos, ainsi que des sponsors, qu'ils gèrent tous tout en arrosant les copains 
Argent qui vient des pigeons qui regardent avec la CB qui démange. J'imagine même pas les surfacturations à tout bout de champ qu'il doit y avoir. Les cachets spéciaux des commentateurs qui sont toujours les mêmes évidemment _.gif)
Bref un prétexte pour laver votre pognon à moindre coût _.gif)
Le 19 avril 2025 à 22:44:05 :
Le 19 avril 2025 à 22:39:56 Bernardlekhey a écrit :
C'est dingue les orga qui disent qu'ils liront aucun retourbordel mais OK il y a des rageux mais quand tu organisés des évent c'est important les retours
![]()
Ils en ont rien à cirer. Leur but c'est de sortir les thunes des différentes sociétés et assos, ainsi que des sponsors, qu'ils gèrent tous tout en arrosant les copains
Argent qui vient des pigeons qui regardent avec la CB qui démange. J'imagine même pas les surfacturations à tout bout de champ qu'il doit y avoir. Les cachets spéciaux des commentateurs qui sont toujours les mêmes évidemment
Bref un prétexte pour laver votre pognon à moindre coût
Allez le complotiste qui n'a que le mot argent à la bouche 
Le 19 avril 2025 à 22:50:12 :
J'ai lâché : C'est la vie, la dure loi de la compétition, où seuls les meilleurs survivent. Ban en une fraction de seconde, la modération est au top.
![]()
Les gens chialent alors que si leur streameur préféré aurait team avec un de leur autre streameur préféré ça aurait crié au génie en s'appelant "les bro"
Le 19 avril 2025 à 22:52:05 :
J'ai lâché : C'est la vie, la dure loi de la compétition, où seuls les meilleurs survivent. Ban en une fraction de seconde, la modération est au top.
![]()
Les gens chialent alors que si leur streameur préféré aurait team avec un de leur autre streameur préféré ça aurait crié au génie en s'appelant "les bro"
Ou alors ils n'auraient pas vu de problème si c'était arrivé à Sacoche
Le 19 avril 2025 à 22:52:01 :
![]()
Et maintenant le chat est désormais en mode émoticône uniquement.
![]()
Tu es ban perm ?
J’ai bien l’impression… Après, je m’en fous, c’est qu’un jeu, ma pauvre Lucette. Moi, j'accepte la défaite : j'ai joué, j'ai perdu.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic