Le 19 avril 2025 à 20:16:12 Celestinoux a écrit :
Le 19 avril 2025 à 20:14:45 Bernardlekhey a écrit :
A l'époque j'étais organisateur de LAN dans ma ville, putain les bons souvenirs. Le midi on bouffait ensemble en faisait du Baby-foot, t'avais toujours un pote qui rageait de perdre, le gosse qui était la sans savoir pourquoi, les try harder dont je faisais parti et qui roulait sur les noobs...![]()
Et j'ai aidé à organiser 1 ou 2 Lan de CS 1.6 mais j'avais un pote qui était pro donc c'était surtout lui qui s'en occupait

Le 19 avril 2025 à 20:21:52 :
askip c'est un flop
Giga flop c'est finito

J'ai toujours détesté ce genre de jeu, je suis trop low IQ
Quand je jouais je lançais en mode facile, et mon but était de me faire une belle base bien propre 
Et quand j'en avais marre, je montais une armée immense et je terminais la partie en rasant le village adverse en une énorme attaque 
Hop Kenny et Lockness qui gagne déjà de la thune _.gif)
Il y a même plus de suspens RDV l'année prochaine pour la 4ème victoire de Lockness 

Le 19 avril 2025 à 20:34:21 GutsVoteraFN a écrit :
J'ai toujours détesté ce genre de jeu, je suis trop low IQQuand je jouais je lançais en mode facile, et mon but était de me faire une belle base bien propre
Et quand j'en avais marre, je montais une armée immense et je terminais la partie en rasant le village adverse en une énorme attaque
En vrai le plus important ce sont les réflexes, après c'est après d'apprentissage mais ça va vite
mais si tu sais gérer tes unités tu roules sur 99% des joueurs
Le 19 avril 2025 à 20:35:35 :
La Sundae qui voulait rt le S pour se foutre de sa gueule
Faut lui rappeler qu'elle a couché avec un chauve 2/10 fan de pokemon pour percer?
Ayaaaaaa
Le 19 avril 2025 à 20:37:02 :
Le 19 avril 2025 à 20:35:35 -__Agent_47__- a écrit :
Faut lui rappeler qu'elle a couché avec un chauve 2/10 fan de pokemon pour percer?Elle était avec Fild ? Je pensais que c'était juste son coloc friendzonned
![]()
Oui oui elle était vraiment avec 
Elle l'a lâché et a passé ses vacances avec des Chad dans une villa pendant que le Fildrong rageait sur Tinder (il avait posté des screens sur Twitter)
Le 19 avril 2025 à 20:35:35 :
Faut lui rappeler qu'elle a couché avec un chauve 2/10 fan de pokemon pour percer?
Au moins elle, elle baise _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic