Le 19 avril 2025 à 15:01:33 :
Le 19 avril 2025 à 14:59:09 GutsVoteraFN a écrit :
Le 19 avril 2025 à 14:58:36 :
Le 19 avril 2025 à 14:57:03 :
AYAA il ya l'ex du S qui est dans la même salle que lui ?Celle qui l'a mis dans la sauce sur twitter ?
Je veux voir un 1v1 avec eux
c'est laquelle ?
KyriaTV
pt1 elle est bonne
Oui, par contre incroyablement casse-couille et sale caractère
Elle bossait chez lestream à l'époque, il parait qu'elle s'est embrouillé avec plein de monde avant de dégager, une Karen
Le 19 avril 2025 à 15:12:42 :
C'était quel année la meilleur zlan pour vous ?
2013
Ah mais en faite les gens regarde sur Twitter c'est pour ça il y a personne sur le stream du Z 
170k viewers sur Twitter 
J'ai regardé Kyria pendant 5-10mins, elle a la littéralement une façon de parler et des expressions faciales de malade mental et c'est pas une blague, j'en côtoie souvent, ils font la même chose.
Elle surjoue tout, elle sonne faux absolument tout le temps, ça se voit qu'elle est manipulatrice comme pas possible
Le 19 avril 2025 à 15:19:04 choubidouuuu a écrit :
J'ai regardé Kyria pendant 5-10mins, a la littéralement une façon de parler et des expression malade mental et c'est pas une blague, j'en côtoie souvent, ils font la même chose.Elle surjoue tout, elle sonne faux absolument tout le temps, ça se voit qu'elle est manipulatrice comme pas possible
![]()

Le 19 avril 2025 à 15:21:01 :
Kyria, hormis le drama avec le S. Ça se voit qu'elle voit le streaming comme une carrière. Elle fait tout pour entretenir une relation prosocial proche avec sa communauté
C'est au-delà de ça, genre vraiment si vous voyez une fille agir comme elle IRL fuyez la comme la peste ou elle va ruiner votre vie, peut importe à quel point elle est belle.

Le 19 avril 2025 à 15:19:04 :
J'ai regardé Kyria pendant 5-10mins, elle a la littéralement une façon de parler et des expressions faciales de malade mental et c'est pas une blague, j'en côtoie souvent, ils font la même chose.Elle surjoue tout, elle sonne faux absolument tout le temps, ça se voit qu'elle est manipulatrice comme pas possible
![]()
Etonnant
Suffit de voir ses photos instagram aussi, on dirait qu'elle est possédée
Le 19 avril 2025 à 15:23:43 choubidouuuu a écrit :
Le 19 avril 2025 à 15:21:01 :
Kyria, hormis le drama avec le S. Ça se voit qu'elle voit le streaming comme une carrière. Elle fait tout pour entretenir une relation prosocial proche avec sa communautéC'est au-delà de ça, genre vraiment si vous voyez une fille agir comme elle IRL fuyez la comme la peste ou elle va ruiner votre vie, peut importe à quel point elle est belle.
Pas avant d'avoir mis mon zob dedans 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic