C'était une bonne soirée qui commençait. On est allé prendre un verre avec quelques collègues sympa.
On parle de notre entretien annuel. Dans le mien, on m'a fait remonter que je passais pour un incompétent auprès de mes collègues.
Et ils m'ont dit quoi ? Que c'était vrai. Que mon taf était globalement merdique depuis quelques mois.
Je reconnais que j'ai pas été excellent ces derniers temps, mais de là à ce que je me tape une réputation d'incapable... Ça m'a détruit.
Je ne me sentirais plus respecté. Je crois que c'est le signal qu'il faut que je me barre.
J'ai 33 ans, j'essaye vraiment d'être au point mais je n'ai tout simplement pas la force mentale de sans arrêt chercher des solutions par moi même à des problèmes techniques qui devraient être documentés.
Merci de m'avoir lu.
Le 25 avril 2025 à 21:38:08 :
Tu travailles où ?
Boîte d'info.
C'est ibgernal bordel, chaque fois que j'ai un taf un open space c'est la même chose. On exige de toi que tu saches tout et que tu te débrouilles comme un senior alors que t'es dans un rôle de débutant.
C'est insupportable cette ambiance de merde que ça crée.

Non mais l'op souvent ça vient de normies complètement remplaçables qui considèrent que si tu travaille pas d'une façon très scolaire comme on leur a apprit tu bosse mal.
Et dans 99% des cas ils sont eux même des poids morts qui creusent la tombe de la boîte
être considéré comme légèrement médiocre = le dream.
pas de surcharge de boulot, personne ne te demande jamais rien, t'as que les tâches faciles que tu peux laisser traîner 
Le 25 avril 2025 à 21:39:02 :
Le 25 avril 2025 à 21:38:08 :
Tu travailles où ?Boîte d'info.
Milieu de pédants et de drogués 
Je suis une buse (4 postes dans la fonction publique sans être titularisé, titularisé au 5ème)
On m'a jamais parlé comme ça...
Que tu sois compétent ou pas c'est pas le problème, le problème c'est l'éval et la façon dont tes collègues te parlent...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic