Ou elle a eu plusieurs mecs avant votre père ? Et vous pensez qu'elle a combien de bodycount ? 
Moi ça m'inquiète d'y penser 
Clairement des centaines
Quand j'étais ptite elle le faisait alors que j'étais juste à côté
Connu ma mère jusqu'à mes 7 ans, ensuite elle m'a fichu à la rue, je dois bien dire que j'ai vue le faire avec facile 30 mecs, sans compté ceux que je ne voyais pas
En gros 2-5 mecs différent par mois
Si j'extrapole, ma mère doit avoir un bc qui doit être de plusieurs milliers
Le 27 avril 2025 à 20:30:32 :
Clairement des centaines
Connu ma mère jusqu'à mes 7 ans, ensuite elle m'a fichu à la rue, je dois bien dire que j'ai vue le faire avec facile 30 mecs, sans compté ceux que je ne voyais pas
En gros 2-5 mecs différent par moisSi j'extrapole, ma mère doit avoir un bc qui doit être de plusieurs milliers
Numéro de téléphone de ta mère ?
Le 27 avril 2025 à 20:27:05 :
Le 27 avril 2025 à 20:23:54 :
Ma mère sortait avec un blouson noir avant de se mettre avec mon père, le paternel a profiter que le voyou soit en prison pour séduire ma génitrice![]()
Avec un blouson noir ahi ?
https://youtu.be/V-fdpdke_8c?si=xvalg47cHWE5qUpc
Ma mère traînait avec les loubard https://youtu.be/V-fdpdke_8c?si=xvalg47cHWE5qUpc
Le 27 avril 2025 à 20:34:13 :
Le 27 avril 2025 à 20:30:32 :
Clairement des centaines
En gros 2-5 mecs différent par moisSi j'extrapole, ma mère doit avoir un bc qui doit être de plusieurs milliers
Numéro de téléphone de ta mère ?
Je ne la vois plus depuis mes 7 ans ..
Mais clair que si je l'avais tu aurais grandement ta chance, même des vieux dégoutant de 70 ans elle leur faisait des fella alors bon
Ma mère n'a connu que mon père 
Ils se sont mariés à 18 ans et ils se connaissent depuis l'enfance 

Le 27 avril 2025 à 21:14:45 :
Selon ses dires 1 premier amour, 1 premier fiancé puis mon père
Comment ça 
?JvArchive compagnon