Putain les droitardés patrio-beauf qui se branlent devant des ratonnades au F35 par détestation des muzz, confondant arabes voulant rester chez eux et l’engeance consanguine fuyant son territoire adoré….
Comme si des gosses sous les décombres à 3000 bornes allait faire baisser le nombre de coup de couteaux dans leur shithole grand remplacé.....
Remerciez votre meilleur allié de vous envoyer encore plus de pépites
Le 06 mai 2025 à 12:57:48 :
Putain les droitardés patrio-beauf qui se branlent devant des ratonnades au F35 par détestation des muzz, confondant arabes voulant rester chez eux et l’engeance consanguine fuyant son territoire adoré….Comme si des gosses sous les décombres à 3000 bornes allait faire baisser le nombre de coup de couteaux dans leur shithole grand remplacé.....
![]()
Premier gauchiste de LFI qui rage
Israël c'est le vrai occident blanc

Putain les droitardés patrio-beauf qui se branlent devant des ratonnades au F35 par détestation des muzz, confondant arabes voulant rester chez eux et l’engeance consanguine fuyant son territoire adoré….Comme si des gosses sous les décombres à 3000 bornes allait faire baisser le nombre de coup de couteaux dans leur shithole grand remplacé.....
![]()

Le 06 mai 2025 à 13:01:23 :
Si tu préfères, tu peux y aller et ne pas rester en France
Je veux rester en France pour la faire devenir comme Israël 
Le 06 mai 2025 à 12:56:02 :
Je m'adresse pas aux gauchistes évidemment ptdrr
15 de QI max
Le 06 mai 2025 à 13:01:55 :
Le 06 mai 2025 à 13:01:23 :
Si tu préfères, tu peux y aller et ne pas rester en FranceJe veux rester en France pour la faire devenir comme Israël
tu es bizarre 
Le 06 mai 2025 à 12:58:33 :
![]()
Pourquoi Israël qui est l'occident blanc établit ton territoire imaginaire au proche-orient ?
Si vous devez revendiquer un foyer, partez à Berlin, les palestiniens ne vous doivent rien.
La droite qui se plaint du GR ensuite... des schizos.
Aucune personne de droite sérieuse na envie que la France soit comme Israël
La France c’est le christianisme, c’est la force mais aussi le pardon, une main ferme dans un gant de velours
En tant que droitard cohérent je ne supporte pas Israël
Le 06 mai 2025 à 12:59:31 :
D'ailleurs vous avez vu Louis Sarkozy qui buzz ? Je l'aime bien ce petit il a de la suite dans les idées
Tiens donc

Le 06 mai 2025 à 13:05:16 :
Le 06 mai 2025 à 12:58:33 :
![]()
Pourquoi Israël qui est l'occident blanc établit ton territoire imaginaire au proche-orient ?
La droite qui se plaint du GR ensuite... des schizos.
Vous êtes à peu près pareil avec les étrangers
Vous avez le même syndrome de Stockholm envers les immigrés que les droitard ont avec Israël
Le 06 mai 2025 à 13:09:28 :
Ça serait bien qu'on s'inspire de leur politique très clairement
Non Schlomo
JvArchive compagnon